Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:55 | ||
|
*-:) luluceline *-:) et moi tes beaux ptits seins :^> :(( :(( :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:54 | ||
|
pas vraiment des arêtes dans la raie mais un genre de "cartilage" au milieu ..suffit de gratter la chair d'un coté puis de l'autre . . . essaie pour voir . (la cuisson en plus est rapide ..10-15 mn dans un bouillons bouillant ;) )
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:54 | ||
|
*-:) ange240469 *-:) je préfère encore m'occuper des enfants!!les personnes agées c'est dur!!c'est vrai que c'est un peu la meme chose dans le sens ou certains retombent en enfance!! :-S ça doit pas etre rose tous les jours!! :-q
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:53 | ||
|
pas de chance *-:) luluceline *-:) en savoie on ne voit plus le mauvais temps depuis au moins 3 semaines si il neige autant qu'il a fait beau on ne va pas rire :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:51 | ||
|
*-:) bibiche *-:) woui woui woui . . .t'est toute belle ma cop's. . ..j'aimerai avoir tes gambettes :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:50 | ||
|
*-:) luluceline *-:) ;) j'avais remplacé par du dos de cabillaud.trop peur des arretes,pis aussi la flemme de les enlever!! :^>
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:49 | ||
|
*-:) ange *-:) envoie moi un peu de soleil car ici ..ça fait 2 jours que je ne le voit pas :(( ..en plus ça caille . . ..pour la photo . . ..ben moi non plus je me supporte pas de me voir . . ..mais je l'ai mis quand même pour qu'on me vois ici tel que je suis :^>
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:46 | ||
|
*-:) focnat *-:) je suis sur que ton impression est la bonne pour ton pantalon . . .je remarque moi aussi qu'il ne tire plus . . .je suis même super à l'aise dedans.
pour ce qui est des pousse de soja ..ben je sais pas si j'ai bien fait mais j'en ai pris en conserve, j'ai bien rincer et je les ai rajouter dans la poêle avec mes crevettes grillées. *-:) bibiche *-:) lundi c'était la première fois que je mange de la raie ..j'ai adoré !!! l'assaisonnement était en effet un peu aigre mais j'ai gratté mon poisson pour en avoir moins le gout |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:45 | ||
|
mes enfants s'appellent angélique cindy et jérémie. J'ai été assistante maternelle pendant 5 ans j'aimais bien garder ces petits bouts maintenant je suis aide à domicile je m'occupe de personnes âgées c'est parfois la même chose !
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:40 | ||
|
*-:) ange240469 *-:) moi plus mes 2 bambins ont 25ans le fiston ,alias tanguy et 22ans la fifille qui répond au doux prénom de candice, mais je triche j'ai en plus mes 2ptits amours de 12 ans jumeaux en famille d'accueil chez moi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.