Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 06-06-2012 à 16:58 | ||
|
bon, on y est!!!!départ pour la clinique. . .. . ..adieu monde cruelle!!! :(( :(( :(( :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 06-06-2012 à 12:45 | ||
le corps médical me conseille de continuer JMC pendant ma convalescence!!!!hi hi hi!!!! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 06-06-2012 à 12:23 | ||
merci ma luluceline :x quand je passerai sur le billard, je sentirai toutes vos ondes positives autour de moi!!!! :-q par contre j'espère que je pourrai revenir vite sur le forum. . .. . ..tout faire de la main gauche ça va pas etre facile!!!!je vais mettre 2 fois plus de temps pour échanger avec vous!!!!! :-bd mais il faut dire que j'aurai tout mon temps devant moi!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 06-06-2012 à 10:26 | ||
|
coucou
je passe vite fait pendant que mon ptit lou recopie son exercice de français :D bien *-:) ma bibiche reste zen ..ça sert à rien de s’énerver de toute façon. dommage pour le concert . . .mais il y en aura surement d'autres . . .et puis tu gardera cette image de lenny avec ses tablettes de chocolat . . ..car je doute qu'il ressemble encore à ça aujourd'hui . . .lol (tu briseras pas le fantasme ;) . . .) il est sympa ton anesthésiste . . . :D :D encore un point commun avec toi . . .moi aussi je supporte que l'or . . ..allergie au nickel !! bon mon titi m'appel . . .faut que je vérifie son autodictée maintenant. pas sur que je reviens sur le site ce matin car je dois encore aller faire des petites courses. . .et cet am boulot. courage ma bibiche . . .demain se sera fait ..t'aura plein de truc à nous raconter. bisous bisous ma cop's |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 06-06-2012 à 09:15 | ||
au fait luluceline, l'anesthésiste, il m'a juste taquinée. . .. . ..genre: vous faites jeune pour votre age, vous etes allergique au nickel:si vous voulez je vous offrirai des bijoux en or, c'est votre mari qui attend dans la salle d'attente, j'espère qu'il est pas jaloux, et enfin. . ...au revoir jeune fille!!! B-) c'était plutot gentil!!!pas vraiment croustillant!!!vous savez ce qui me dégoute le plus au sujet de cette opération? ? ??c'est que ce soir au lieu d'etre a la clinique je devais aller au concert de lenny kravitz a l'axone de montbéliard!!!!ça faisait des mois que j'avais le billet :(( :(( j'ai donné ma place au fils de ma cop's, il est trop content, au moins j'ai fait plaisir a quelqu'un!!!!il me devra une reconnaissance éternelle!!!!!et toc!!! :(( :(( :(( :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 06-06-2012 à 08:06 | ||
coucou les copines!!!!!ça va j'ai bien dormi, pour le moment je suis zen :D pour le moment. . .. . .. . ..merci luluceline, t'es vraiment un ptit coeur!!! :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 06-06-2012 à 00:06 | ||
ouhhh làààààààà il est minuit . . ..vite vite je file au lit !!!!
bonne nuit les copines bisous bisous :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 05-06-2012 à 23:56 | ||
|
@-) @-) *-:) bibiche l’anesthésiste t'as fais des propositions malhonnête ?? Raconte !!! lol (j'aime le croustillant ;) )un kebab . . .hummmm en tout cas ..quand l'appétit va ..tout va comme dirait notre copain obelix :D (moi je me fais pas opéré mais j'y suis pas allé mollo avec la mayonnaise sur mes asperges ce soir :-S )
ohh tu sais ma bibiche je te taquine mais je suis à fond avec toi . . . je rigole pour que la discussion soit moins lourde mais je prend ton mal au sérieux (dans le vrai). . .pense que je pense à toi . . .et imagine moi avec un gros smiley ou en garfield!! ça te détendra ;) :x :x |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-06-2012 à 23:16 | ||
coucou les filles!!!! ;) un dernier kebab a manger avec les 2 mains avant le saut de l'ange!!!!je le vaut bien je sortait de l'anesthésiste qui m'a fait des propositions malhonnétes!!!lol!!!promis luluceline je ferai pas ma chieuse!!!!j'ai émis l'idée de les emmener en boite la veille de mon opération!!!! >:) je vais tenter le coup!!!lol!!merci pour vos messages d'encouragement X( je viendrai demain me replaindre un ptit coup avant l'hospi!!!!en attendant bisous a toutes!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 05-06-2012 à 22:30 | ||
|
Tu as raison qui peut le plus peut le moins !!!
Bisous à toutes et bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.