Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
caroline_340 répond | Posté le 26-11-2011 à 09:56 | ||
|
super perdu 1kg cette semaine c'est pas énorme mais c'est mieux que rien!!!
félicitations a vous tous et bon week end caro55 |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:50 | ||
|
:-q les filles c'est génial!!tout le monde a perdu!! *-:) focnat *-:) pour ces 2 semaines et jusqu'a présent c'est toi qui a la palme d'or!!félicitations!! :-q :-* :-*
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:42 | ||
|
bonjour a toutes
ça y est ça commence a venir, - 700gr ça fait pas beaucoup mais c'est deja mieux que la semaine derniere. je pense que j'avais un souci avec les equivalences, mais bon ce week end va encore être chargé. il va falloir jongler. je vous souhaite un super week end a toutes profitez en bien a demain |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:39 | ||
|
:) Contente pour vous toutes :) Pour ma part, les kilos font de la résistance un peu plus mais -4kg depuis le début ça va. . .surtout que je n'ai pas réussi à faire de sport X( . . .Je voulais aller à la piscine mais je me suis reversée de l'eau bouillante sur le bras samedi dernier : bien brûlée++ (peau arrachée etc etc), donc le temps que cela cicatrise pas de clore :-S. . .Plus mal de dent et problème mensuel :-S . . .
Cette semaine je vais essayer d'aller à la piscine avec une copine, qui elle, il y a un bon mois, a eu une intervention chir (sleeve) pour maigrir. . . Demain moi aussi, invitée à manger. . .nous arrivons à une période de l'année plus complexe pour les régimes LOL ;) Bientôt départ pour le centre équestre avec mes stroumpfs!!! bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
angelique3_56390 (56) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:30 | ||
|
Félicitations pour vos kilos perdu!
Moi pas de changements cette semaine, j'ai du rattraper les exces du week end dernier, et j'ai réussi, donc ça va. J'ai encore une invitation ce soir, je vais essayer de limiter pour pouvoir repartir sur de bonnes bases cette semaine. Passez un bon week end! pour ma part je vais aller faire le tour des marchés de noel, ca va faire une bonne balade. |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:18 | ||
:-q nos kilos s'envolent!!!!!!!
:-q salut les copines, résultat positif malgré petit écart hier soir, un apéro. . . donc pas de desert!!!! çà marche. . .. bon pas d'excès. . ... *-:) la balance redevient mon amie -2kg :x résultat: -5kg depuis début, verdict mesure ce soir, à la douche, lolo27, courage ma belle, c'est le frois qui te sappe le moral :-* allez bisous à toutes, j'essayerai de revenir cet aprem :-* *-:) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 26-11-2011 à 08:58 | ||
|
;) bonjour tout le monde!!alors en forme ou en formes ;) ?ça y est pesée:moins 1kg500 cette semaine!!c'est moins que la semaine derniére alors que j'avais fait plus d'entorses mais dans l'ensemble satisfaite quand'meme!! :) total moins 4k100 !!
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 26-11-2011 à 07:18 | ||
:) Bonjour :) Courbe de poids toujours dans le bon sens (YES) et mensurations aussi (RE-YES)!!!!!!
Si j'arrive à trouver le temps de faire du sport, ce serait génial. . . Mais je suis toujours avec timing aux fesses :( et en plus cette semaine pas en forme. Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 26-11-2011 à 06:46 | ||
|
et voila deuxième semaine et encore - 1,500 kg malgré une petite eclair au chocolat hier.
je ne peut pas venir vous voir souvent mais j'essaye de vous suivre et ça fait du bien de voir votre bonne humeur. bonne journée à tous |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 25-11-2011 à 23:18 | ||
|
*-:) bonne nuit les petits *-:) comme d'hab je ferme la boutique!! a demain de bonne heure et de bonne humeur ;) pour les résultats de la pesée!!on y croit!!bisous a toutes :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.