Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-11-2011 à 20:57 | ||
|
et bien on a du faire un sacré jonglage avec nos assiettes ce week end . . .lol
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 27-11-2011 à 20:56 | ||
|
bon je vois que je suis seule :(( alors je vous dis à demain et en attendant de vous lire comme on dit chez nous " arvi pas!!" :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 27-11-2011 à 20:39 | ||
|
Salut à toutes, aujourd'hui repas chez mon frère fondue vigneronne légumes à la vapeur et une tartelette au citron (pas pu résister :(( ) je n'ai pas touché au brownies cheesecake et c'était pas gagné O:-) je trouve quand même que vous êtes toutes très sérieuse bravo !
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 27-11-2011 à 20:29 | ||
|
:) Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée. . .Chez mes amis à midi, c'était couscous, j'ai privilégié les légumes, et en boisson eau et thé uniquement. . .
ce soir, qq morceaux de carottes vapeur, blancs d'oeuf et fromage blanc. . . :) PS : j'ai préparé petits pots de crème chocolat pour demain matin, ça a l'air bien bon :D Bizzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-11-2011 à 19:14 | ||
|
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-11-2011 à 18:57 | ||
|
*-:) bibiche *-:) hihi moi aussi j'ai du mal à supporter l'alcool ..imagine hier. . .j'étais quasi a jeun !!!il a vite fait son effet . . .! heureusement ..à dose homéopathique donc l'effet est très vite passé.
aujourd'hui j'ai pas fini mon verre de vin chez mes parents ..il a lui aussi fini dans l'évier . . .heureusement papa l'a pas vu .. j'ai fait ça discretos là je vais m'occuper du repas et de mes gars ..mais reviens sur le forum ce soir après 20h30 quand les enfants seront au lit. à tout à l'heure les cop's |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-11-2011 à 18:38 | ||
|
*-:) luluceline *-:) t 'as trop la classe!! B-) je savais que t'allait gérer a mort!!nous on était au cinoche avec les ptits loups : mission noel, bien rigolo!! :) ce soir ptit kebab, pense le mériter a midi roti de porc et légumes sans aucune mg, en plus j'en ai envie et comme je le vaut bien ;) hier soir un copine est venue manger a la maison donc apéro et tout et tout, je m'étais servie un verre de vin rouge et a la 1ere gorgée j'ai failli tourner le l'oeil:donc vin dans l'évier, aucun mal pour le régime ;) en plus c'est la premiere fois que je jetais mon verre de vin!!lol!!ils ont tous halluciné!! @-)
|
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-11-2011 à 18:35 | ||
|
Bonsoir à tous
je crois que tout le monde prépare les fêtes ;) mais le dimanche c'est souvent bien calme Luluceline, tu as bien négocié ton coups a ce que je vois. . . Pour moi aujourd'hui, je vouslais faire une partie de bowling mais trop de monde, alors direction le tout petit marché de Noël de Montmedy et achats de quelques bricoles Ce soir bien sage à la maison. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-11-2011 à 18:20 | ||
|
coucou du soir !!!
ben vous n'avez pas été trop bavarde aujourd'hui ..remarqué c'est une bonne chose, vous avez toutes été super occupé !! de mon coté, j'ai bien assuré avec le repas de midi (ou plutôt c'est ma maman qui à bien assuré ;) ) J'ai pas pris d'apéro . . .juste de l'eau ..et comme j'ai fait le chemin à pieds ..ils ont bien compris que j'avais ..soif ! ensuite, choux-rouge, pomme de terre vapeur et viande de porc en sauce ..j'ai pris un bonne dose de choux rouge, juste quelques pomme de terre et j'ai veillé à ne prendre que la viande en laissant la sauce . . .comme c'est moi qui ai fait le service . . .j'ai pris juste ce qu'il faut . . .héhé :D ..le fromage ..j'ai passé mon tour et pour le dessert , un crumble aux quetsches j'ai mangé les fruits et laissé une partie de la pâte à mon homme. en boisson, 1/2 verre de vin et le reste c'était de l'eau et du café. je suis contente . . .le week-end c'est bien dérouler ..encore un bonne soupe de légume sans féculent ni MG ce soir et demain je repars avec le menu normal du programme !!! yès . . .vive mon pain beurré du matin !! |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 27-11-2011 à 16:36 | ||
|
:) les menus de la prochaine semaine sont très sympa :-q on va encore fondre au soleil. . .
je dois dire que pour l'instant, c'est assez facile, les menus sont assez cool et le resto à la carte devrait ètre gérable cette semaine :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.