Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:27 | ||
|
B-) tu tarn
hier soleil aujourd hui soleil demain soleil |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:24 | ||
|
*-:) comme lolo l'a dit, fait toi un petit plaisir, c'est vrai qu'à cette période de l'année, on a toutes une baisse vu le temps!!!! tu habites une super région. . . tu es d'ou dans le 81?
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:24 | ||
|
:-q focnat
t inquiete pas le petit écart je le fait tout les jours avec un carré de chcolat tout les soir et ce soir je viens de manger 3 réglisse comme les enfants :-bd lol |
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:21 | ||
|
oui :-O merci lolo :-O
le poisson est bon pour le moral tu a raison *-:) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:20 | ||
|
:-bd monique, que t'arrive-t-il? ? ?? tu sais si tu as une petite envie d'écart, fait le, la frustation est négative, il faut que tu pense positif et aux biens faits de ta perte de poids
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:17 | ||
|
:(( tout a fait bibiche :((
jmc a dit que le régime fatiguait et cet le cas pour moi cet pour cela que je n ai plus la motivation *-:) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:17 | ||
:(( le forum est bien calme!!!
:-O bon et bien, je vais me mettre devant un bon film, damien revient tard, vers 23h30, il est parti avec son équipe de hand-ball voir un match à chambéry:chambéry/ivry. . .. :-q attention bibiche, ma baguette magique fait spchitt..spchitt..que du ligh au kebab ce soir sinon menu spécial demain :-S bonne soirée en tout cas <X allez bonne nuit à toutes, a demain |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:15 | ||
|
ce soir pas envie de me faire à diner alors je me suis préparée la rillette de thon diététique (recette trouvé sur le site) avec 20g pain azyme, un peu de fenouil précuit à l'eau et braisé sans MG et une compote. . .
Sinon j'ai pas encore pu lire toutes les pages de "bavardage" du forum. Pour ceux qui se connecte pas dans la journée c'est parfois dur à suivre ;-) Toutefois, à ce que je survole : certaines ont un passage à vide. . .NONNONON Restons motiver (bon j'avoue j'ai eu besoin de 2 carrés de chocolat noir aujourd'hui pour garder le moral :-S )!!! bonne fin de soirée, et bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolo-03 (SAINT BONNET DE FOUR, 03) répond | Posté le 30-11-2011 à 19:37 | ||
|
moi j"ai préparé filet mignon aux carottes pommes de terre rissolées hum ça sent bon :-q vivement que mon chéri rentre :) :x :x
|
||||
|
|
lolo-03 (SAINT BONNET DE FOUR, 03) répond | Posté le 30-11-2011 à 19:34 | ||
|
COUCOU
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.