Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 03-12-2011 à 13:36 | ||
|
ha ok!!mais 900kcal moi je pourrais pas!!jcrois que je tomberais dans les pommes :-S tu as d'autant plus de mérite!! :-q :-* :-*
|
||||
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 03-12-2011 à 13:13 | ||
|
Merci *-:) bibiche25 *-:)
Mais j'ai démarré avec le régime à 900, et cette semaine je suis passée à celui à 1200, donc il est logique que ça ralentisse et surtout j'ai perdu toute l'eau que j'avais, ce qui explique ma perte rapide. . . Mais le combat continue car je ne suis même pas à la moitié de ce que j'ai à perdre :-S :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 03-12-2011 à 13:11 | ||
|
Merci *-:) bibiche25 *-:)
Mais j'ai démarré avec le régime à 900, et cette semaine je suis passée à celui à 1200, donc il est logique que ça ralentisse et surtout j'ai perdu toute l'eau que j'avais, ce qui explique ma perte rapide. . . Mais le combat continue car je ne suis même pas à la moitié de ce que j'ai à perdre :-S :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 03-12-2011 à 13:04 | ||
|
:-q c'est une perte énorme!! :-O félicitations!! :-q :-q
|
||||
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 03-12-2011 à 12:04 | ||
Bonjour à toutes,
Alors résultat de la pesée ce matin : -1,2 Kg cette semaine, soit un total de 6,2 Kg depuis 3 semaines :-q En même temps, j'ai perdu moins que d'habitude parce que cette semaine je n'ai pas trop suivi le régime :s . . . J'ai "sauté" quelques repas, pas faim, pas envie, semaine moralement et émotionnellement difficile :^> Les mensurations, continuent à baisser et ça c'est très encourageant :P Bravo à vous les filles, il faut continuer le combat ! A bientôt cg_bx |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:12 | ||
|
gros bisous *-:) monique et gabrielle *-:) portez vous bien et prenez soin de vous!! ;) :-* :-*
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:07 | ||
|
merci bibiche, c'est ce que je vais faire bonne journée
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:01 | ||
|
:(( bibiche
par contre je ne vois rien de changé a ma, silhouette et vous!!!! allez me sort de l ordi car mon ami fait triste mine car depuis le debut du régime suis tout le temps dessus :-* :-* :-* |
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 03-12-2011 à 10:55 | ||
|
*-:) bibiche *-:)
jmc dit que par semaine pas plus de 1kg alors je suis a la bonne page tu lis les vidéos tous les matin sauf le mercredi *-:) :(( |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 03-12-2011 à 10:44 | ||
|
*-:) monique *-:) alors la tu as tout a fait raison!! :-q et c'est ça qui me fait le plus peur @-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.