Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 16-06-2012 à 09:02 | ||
et bien les cocotes. . ...je me lasses toute seule!!! :((
bon, un petit coucou avant de partir en jornée marathon, j'èspère qu'on aura 5 minutes et que l'on pourra piquer une tète au lac d'annecy. . ... B-) allez bon samedi, j'éssayerai de vous faire de belles photos :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 15-06-2012 à 12:45 | ||
comme le vendrdi ne change pas, ménage. . .. . .
bon, demain journée marathon. . . matin spectacle école benoit ---aprem visite colo. . ... oups, on va sur annecy. . .. alors, je pense petite pause shoppinggggg. . ... avec le soleil, on a plus le gout. . .. . . à plus tard, bisous |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-06-2012 à 22:40 | ||
suis passé à 22h puis maintenant . . ..personne à l'horizon . . . :(( :((
vous souhaite une bonne nuit mes copines. je sais pas à quelle heure je viens demain car je travaille en coupé . . . :-S bon vendredi . gros bizzzzzzzzzz |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-06-2012 à 21:01 | ||
|
merci ma bibiche . . .la zenitude est là . . .ils sont au lit (enfin les enfants..) et paix avec mon homme qui regarde le foot.
me sent toute bien . . .douche, brushing,crême sur le corps . . .ze bien-être total. me reste juste à allonger mes gros poteaux et se sera l'extase . . .lol ( m'en faut peu pour être heureuse ..) bon vais faire un petit tour sur spigo et jouer une partie de yams et je reviens. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-06-2012 à 18:44 | ||
ho lala les filles jme rend compte que j'ai une chance d'enfer a rien pouvoir faire!!!!! B-) aller, je vous envoie un peu de zénitude!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 14-06-2012 à 17:43 | ||
|
ma lulu, bienvenu au club de la ""jungle""" chez moi dès le gouter arrachage de cheveux!!!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-06-2012 à 17:31 | ||
|
les mains dans la terre aujourd'hui . . .grand arrachage de mauvaises herbes et bronzette en même temps. . ..(vitamine d ma bibiche ;) )
cool après-midi jusqu'à 16 h. . .la paix royale !!! mes 3 hommes sont rentrés depuis et ça y est. . .. c'est la loi de la jungle . . .. dispute et haussement de voix . . .fini la quiétude :-S. ahhh je les aime . . .mais qu'est ce que c'est bien aussi d'être seule :P bon je retourne dans le jardin mais cette fois pour me pauser ( bouquin / clope) avant de devoir préparer le repas et les affaires pour tout le monde pour demain X( a ce soir |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 14-06-2012 à 17:28 | ||
|
oulala. . .. vitamine D en manque. . ... repart en grèce!!!!!!
bon, la journée de oufff est finie. . ... comme tu dis bibiche, soleil,soleil fait du bien. . .. B-) èspère que la météo sera clémente ce samedi, je vais visiter la colo de aout avec benoit. . .. bon, ce soir chou-fleur et poulet roti!!!! jmc en fète!!! :D cela va estomper les excès des jours passés :-bd allez en cuisine, à plus tard :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-06-2012 à 13:00 | ||
coucou les cop's, la pèche aujourd'hui? ? ?ça fait du bien ce beau soleil!!! B-) luluceline trop contente que tu ais repéré lolo!!!si seulement elle pouvait venir avec nous;. . ...le pied!!!!bon je vais me manger une bonne grosse salade pleine de vitamines!!!!et la il m'en faut!!!jeudi prochain j'enlève les fils et je demanderai a ma toubib un supplément en vitamines D puique j'en manque!!!!!jsuis pas restée en grèce assez longtemps!!!hi hi!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 14-06-2012 à 12:42 | ||
|
coucou en coup de vent, ce matin accompagné benoit avec l'école à la piscine et là, je dois dépanner une cop's à l'amener au boulot,
je repasse plus tard, :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.