Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 06-12-2011 à 08:14 | ||
|
bonjour a toutes,
berry, 50 ans peut etre mais en forme alors tout va bien. pas mal les bd sur les bondes. . .. . .. pas trop le temps de rester avec vous, je reviendrai tout a l'heure. a plus les filles bonne journée |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:43 | ||
|
*-:) lolo27940 *-:) oui mais ji'avais jamais vu façon bd!!ptdr!!ça fait du bien de rigoler au saut du lit!!jvais etre de bonne humeur toute la journée grace a toi!! :-q ;)
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:38 | ||
*-:) bibiche *-:) t'es là :-q :-q pour le chocolat ;) j'avais compris :D t'inquiètes pas!!! gros bisous
PS : les histoires de blondes trop top ;) une nouvelle. . .Tu la connaissais? |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:34 | ||
|
*-:) lolo27940 *-:) mdr!!j'adore les histoires de blondes!!celle-la elle est vraiment pas mal!! :-q
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:32 | ||
|
*-:) berry69 *-:) bonne journée la battante!! ;) moi c'est l'année prochaine le demi-siecle!!snif!! :(( :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:30 | ||
|
*-:) lolo27940 *-:) bonjour ma lolo!!toujours aussi matinale!!!pour le chocolat c'était pour vous taquiner un ti coup!!moi aussi j'en mange quasi tous les jours!! ;) et en plus jsuis comme toi pas très adepte des desserts!!mais le chocolat c'est prescrit par jmc:antidepresseur!! ;)
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:26 | ||
Histoire de rigoler un peu, le pire c'est que moi aussi je suis blonde et j'adore ces BD. . .je navigue sur internet car vous êtes toujours pas là :((
Après je pars au travail et vous serez sur le forum si ça trouve :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:17 | ||
|
les filles vous vous etes déchainées ;) ce week-end, les photos sont trop géniales :D surtout celle qui fait les abdos, avec la coupe au pied. je me voit bien comme cela ,on va dire dans 20 ans, si j'arrive déja a me baisser a plus les filles :D bonne matinée, moi je retourne a l'inspection du travail pour soutenir mon collègue ça grogne chez nous X( X( X( X( risque de préavis de grève berry69
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:16 | ||
Eh, les Topines vous êtes où? ? ? :(( snif
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:15 | ||
|
Bonjour *-:) Berry *-:), il n'y a que l'âge dans notre tête et façon de penser qui compte :-* Bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.