Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:10 | ||
|
*-:) monique *-:) pour le moment j'ai de la chance ..ma peau est bien élastique ..ne craque pas quand je grossis (même pendant mes grossesses j'ai pas eu de vergetures) et ne pendouille pas quand je maigris. . .je sais pas si ça vient de la crème ..mais j'ai l'habitude d'en mettre depuis des années
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:07 | ||
|
pour le sport ..j'en fais pas des masses en ce moment ..mais c'est sur que ça aide bien et que ça sculpte le corps . . .mais attention . . .ça peut aussi sculpter dans le mauvais sens si on en fait de trop :D ;)
*-:) bibiche *-:) j'aime bien me tartiner de crème après la douche. . .1/ça sent bon 2/ ça hydrate la peau 3/ça fait massage quand je passe sur les jambes et donc améliore mon drainage lymphatique . . .peut être que ça me fais pas maigrir . . .mais c'est que du bien-être..en plus qu'en je m'occupe de moi . . .j'oublie complètement la nourriture . . .donc pas de pensé négative durant mes séances poupouning |
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:06 | ||
|
:(( et oui les filles anges bibiche luluceline :-q
si aprés il faut aller faire de la chirurgie esthétique pas la peine oui perdu un peux au niveau de la taille 1cm pas plus :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:04 | ||
|
*-:) ange *-:) bon apres midi et courage sur la neige!! ;) :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:01 | ||
allez les filles passé une bonne après midi je vais me préparer pour mon rendez vous et il neige toujours :(( je reviendrais ce soir si mon mari me laisse la place :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:00 | ||
|
*-:) ange *-:) c'est le site qui beug ?? bon pour le moment tout fonctionne à nouveau ..oufff
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 07-12-2011 à 13:42 | ||
|
*-:) luluceline *-:) il doit y avoir un souci sur le cite j'ai rempli mon carnet minceur et je n'arrivais pas à revenir sur le forum mon pc s'est carrément éteint heureusement ma fifille est là :D
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 07-12-2011 à 13:39 | ||
|
et bien *-:) bibiche *-:) c'est déjà bien en plus j'imagine que ça doit faire un bien fou, la première piscine se trouve à une trentaine de km de chez moi :(( alors moi pas envie d'y aller :P
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-12-2011 à 13:32 | ||
|
moi a part ma séance d'aquagym hebdomadaire le sport. . .. . ..bof bof!!pas très motivée!! :(( mais c'est vrai qu'il n'y a rien de tel pour sculpter le corps!!
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 07-12-2011 à 13:25 | ||
|
*-:) monique *-:) j'ai surtout à perdre au niveau du ventre et de la taille et oui je pense qu'il n'y a que le sport pour sculpter tout ça mon amie a perdu 20kg juste en faisant du sport mais tous les jours moi non plus j'en fait pas j'habite un bled où il n'y a rien alors faire une demi heure de route pour faire du sport non merci :-S
en même temps j'ai un vélo d'appart mais mes jambes ne l'apprécie pas X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.