Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 07-12-2011 à 18:35 | ||
|
hello je suis de retour . . ..ohhh purée l'attente ..d'abord chez le doc puis après à la pharmacie . . .le pire c'était à la pharmacie ..j'avais envie de lui proposer de la vitamine c ..elle devait avoir 2 de tension. . .pas rapide avec la personne avant moins et d'une lenteur extrème avec moi aussi . . .je vous dit pas le monde qu'il y avait derrière moi !!! purée j'avais envie de me chercher mes médocs moi même dans le rayon . . .en 5 mn j'étais dehors X(
enfin bon ..je viens de rentrer . . . 3 heures de perdu !! et quand je regarde mon podomètre ..je pleure :(( j'ai rien bougé aujourd'hui |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 07-12-2011 à 18:08 | ||
|
non, ce soir tagliatelles-boulettes de viande -sauce tomates pour eux et moi, haricots verts et endives vapeur. . . avant baba rhum et coupette :-q
:-bd fondue samedi quand florian revenu de l'internat et glace anniversaire!!!!! semaine très diététique!!!!!!! |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-12-2011 à 18:07 | ||
|
Un petit bonsoir
alors on tient la route. heureusement gateau viruel ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-12-2011 à 18:05 | ||
|
c'est pas ce soir que tu dois faire la fondue pour l'anniv de ton loulou??
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-12-2011 à 18:03 | ||
|
:x :x merci ça c'est gentil!! :x :x
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 07-12-2011 à 18:00 | ||
|
*-:) a déjà toi c'est bien ma bibiche :x
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 07-12-2011 à 17:59 | ||
:x je partages avec vous les filles 1.2.3. . .un voeu. . .. soufflez!!!!! :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-12-2011 à 17:58 | ||
|
*-:) focnat *-:) mais non y aura plein de monde pour dicuter avec toi!!luluceline va bientot rentrer!! ;)
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 07-12-2011 à 17:55 | ||
:P j'espère rentrer dedans, désolé ange de t'avoir encore croiser. . .. changer de portable alors tout à remettre dedans :(( galère totale. . .. . . :-*
:-q bon je vois que l'on parle de nourriture encore. . ..forum de régime :(( recette régime alors çà va :-q *-:) à tout à l'heure, je pense faire un monologue comme d'hab :(( :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-12-2011 à 17:33 | ||
|
*-:) ange *-:) oui tu verras tu vas te sentir toute belle et tu vas sentir bon!!contente que les chemins n'étaient pas trop mauvais!! ;) je te dirai pour le curry, moi j'ai pas essayé le blaff mais ce que vous en dites ça a l'air bon!!miam!! :P je commence a avoir faim!! :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.