Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:31 | ||
|
bibiche ciao et oui c'est le mien 50 ballets :P :P :P :P bises a plus bibiche
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:30 | ||
|
*-:) evla *-:) :-q ben dis c'est bien 500g!!tant que ça descent,c'est bon signe!!! :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:29 | ||
|
*-:) berry69 *-:) génial une journée teuf!!ça fait du bien de temps en temps!!tu dois etre toute belle!!c'est le tien d'anniv??merci pour le tuyau je vais noter le nom, mais c'est qu'une semaine, histoire de se retrouver en amoureux!! ;) en plus j'ai toujours réver d'aller en grèce, pas encore allée alors que j'ai dja fait les 5 continents!!!nul!!!bonne journée, amuses-toi bien et fais gaffe au mal de cheveux!!lol! :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:23 | ||
|
*-:) lolo03 *-:) félicitations pour ta perte de poids :-q super cette journée avec tes hommes :-q amuses-toi bien ma jolie!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:18 | ||
|
focnat ciao merci pour ton petit village c'est super j'aimerai bien y être a plus bises berry 69 :D :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:17 | ||
|
bibiche, connait la grece, j'ai voyagée pendant presque vingt ans en sac a dos donc naxos dans mes souvenir il y avait une plage magnifique, tu pouvait te baigner a poil ;) et la mer était transparante B-) B-) B-) B-) il y a une autre ile que j'avait apréciée c'était paros avec son moulin a l'entrée du port et là je vais te donner un tuyau, tout dépend combien de temp tu va restée mais il y a un endroit dans le péloponèse qui est génial cool et magéfique c'est lefkada a plus bisou berry69 ;) ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:13 | ||
|
coucou les filles :D aujourd'hui anniverssaire, grosses fiesta, ça commence a midi jusqu'a ce soir point d'heure, hiers pas eu le temp de vous prendre :^> toutes mes excuses, mais je suis allée chez le coiffeur, ensuite courses faire a manger a mon homme et l'après midi courses pour la paella :P le soir sortie jusqu'a minuit dans les rues, ce matin un peu la tête dans le cul mais tout va bien je suis au taquet ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
lolo-03 (SAINT BONNET DE FOUR, 03) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:10 | ||
|
me suis trompé c'est 5kg100en 4 semaines bisous à toutes :P
|
||||
|
|
lolo-03 (SAINT BONNET DE FOUR, 03) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:08 | ||
|
*-:) COUCOU LES FILLES *-:) pesée -600g. . ..5kg100 en 1 semaine :-q comme dit l'adage:qui va doucement va sûrement. . ..aujourd'hui passe la journée sur Clermont ferrand mange au resto avec mes hommes oups. . .vais faire attention ,prendre une salade. . ..BONNE JOURNEE A TOUTE :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 10-12-2011 à 07:22 | ||
|
perdu que 500 gr mais c'est normal, je pensait même ne rien avoir perdu et même avoir repris.
Et oui ! au boulot c'est semaine anniversaire, avec dégustation (foie gras,clairette etc . . .) plus le café tous les matins avec viennoiserie, comment résister quand tous le monde vous dit : allez ! juste un peu c'est pas grave ce sont les fêtes. Bon espère me rattraper la semaine prochaine. Merci pour tous vos petits mots, je n'ai pas bien le temps de vous écrire, mais je lit tous vos mots, et même si il ne me sont pas adressé personnellement ils m'aident à tenir. BISOUS A TOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.