Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 10-12-2011 à 22:38 | ||
|
Merci bibiche25 :)
J'ai un peu honte de mes résultats, :^> , mais je me dis que puisque j'en connait la cause, je n'ai qu'à en tenir compte et me reprendre. . . Merci pour votre soutien :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-12-2011 à 21:56 | ||
|
*-:) cgbx *-:) mieux vaut tard que jamais!!! ;) c'est deja super de vouloir te reprendre!! :-q dans la vie on ne fait pas toujours comme on veut!! :-S en tout cas t'inquiete nous on est toujours la pour t'épauler si tu as besoin!! :-* :-*
|
||||
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 10-12-2011 à 21:52 | ||
|
Bonsoir les filles,
Désolée, pas eu le temps de passer cette semaine. . . Un peu difficile d'ailleurs, cause problème perso, du coups, chute grave de moral et hausse de la balance et des cm :(( C'est vraiment une mauvaise période pour moi, ais je n'abandonne pas, je reprends sérieusement à compter d'aujourd'hui. . .. Félicitations à toutes celles qui ont perdues. . . Le combat continue. . . Bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-12-2011 à 21:38 | ||
|
*-:) et ben c'est qui qui me réveille!!??t'as pas honte luluceline??
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 10-12-2011 à 21:28 | ||
|
ben bibiche tu fermes déjà ??
Et moi qui viens faire toc toc pour voir si il y a quelqu'un ;) passe une bonne journée demain ..et light au mac do (mais je suis sur que tu vas encore assurer un max !!) *-:) lolo27 *-:) j'aimerai bien etre une tite souris pour te voir la semaine prochaine . . .lol mais tu sais ..je serai pas mieux . . .blonde je suis et blonde je resterai . . . |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-12-2011 à 20:46 | ||
:x bonne nuit les copines :x
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 10-12-2011 à 20:42 | ||
:) Bonne soirée. . .ce soir c'est relax ;) (manger tôt, un bon bain et je vais buller :-q )
Je vous fais plein de gros :-* *-:) Bibiche *-:) profites bien de ta journée de demain au pays des jouets ;) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:51 | ||
|
*-:) ça fait plaisir de voir que toutes mes copines sont la!! :-q la ptit blanc avec mon doudou :x pendant que le poulet au lait de coco mijote!!(ça sent trop bon!!recette jmc) passé 2 heures d'attente pour la réinscription de l'aquagym!! X( bien mérité le ptit thé orange pain d'épice après!!impasse sur le bout de gateau proposé!!!trop forte!! B-) demain visite des magasins de jouets avec les ptits loups et mac do le soir!!!bisous a toutes :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:29 | ||
bonne soirée :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:28 | ||
|
<X coucou les filles, poids stagne mais normal, par contre perdu centimètre :x
:x mon loulou a adoré le pnp du père noèl. . .. petite montée au niveau des joues au moment ""sage ou polisson""" :-q :x que du bonheur dans ses yeux!!! et vous testez? mème les grandes? ? ?? ? ? :P bon pierrade/raclette prète, pris du poulet et veau pour moi par contre fromage gros panel!!!! je vais pas trop résister :-bd pouf tant pis, je ferais light§§ la semaine. . . :-q demain ski avec les loulous. . . essayée pantalon perso hi,hi,hi. . . moins sérré!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.