Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Minenya (Paris, 75) répond | Posté le 12-12-2011 à 01:04 | ||
|
Kikoo ici ! Je vois que c est toujours bien animé !!
Moi j ai la super honte. . . j'ai commencé le 14 comme vous . . . J ai fait une première semaine sans faute avec un -1.1kg mais je me suis totallement relâchée après , suite à quelques invitations trop gourmandes . . . Et la paff je derappe et je manges n importe quoi en adandonnant le régime :( mais du coup j ai repris 2kg . . . Donc la j ai dit STOP ! Faut que je me reprenne et je reprends donc lundi avec vous cette fois pour pas reflancher ! @nounours : merci pour tes petits messages ! Je reviens dans le groupe demain (lundi) |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:59 | ||
bon ben je vais allez me coucher moi aussi et lire un peu.
à demain matin ;) :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:50 | ||
|
je suis de nouveau seule :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:03 | ||
|
salut les copines. . .pas mal mon dimanche .. :D c'est comme ça que je conçoit la vie . . .hihihi
je me suis levé comme une mémère à 9h30 petit dej et journal ..ensuite j'ai finit tranquillou de cuisiner les repas pour la semaine .. mon homme m'a proposer de faire une petite balade en début d'am (il a du remarqué ma tête de zombi :-S ) bien sur j'ai pas dis non !!! ensuite nous sommes allé voir mes beaux parents . . .il y avait des bredeles fait maison (petit gâteaux de noël) mais j'en ai pas pris . . .juste un café ..mon beau père m'a fait un clin d’œil car il avait compris . . .lol quand nous sommes rentré ..mon beau-frère est passé nous rendre visite ( c'est la journée belle famille !!) et il m'a tout de suite dit " toi t'a maigri " !! j'ai dit "non" il a rigolé .."siiii t'a maigri !!!!" alors j'ai dit " oui un peu :^> " il m'a répondu ..t'es un vrai yoyo !! je savais plus quoi dire . . ..bref il n'a pas tort ..décembre dernier j'avais 75 kilos, en avril j'en avait 54 , en septembre j'en avait de nouveau 69 . . .là je suis à 63. . ..c'est l'histoire de ma vie . . .faut toujours que je me surveille car je prend du poids au moindre laisser-aller. |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 11-12-2011 à 21:59 | ||
:-q trop cool, je vois que nous avons bien fait un petit gout de dimanche ""d'avent"" des fètes. . .
allez faites toutes de beaux rèves, bon pied bon oeil. . .. ;) moi, super la sncf, obligé emmener flo au lycée. . .train 8h supprimé. . ... vive changement horaire X( X( X( X( X( gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 11-12-2011 à 21:48 | ||
|
coucou les filles le weeck end ces bien passé pour vous moi oui g meme fait une ballade, avec mon chien et mon homme :P
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 11-12-2011 à 20:45 | ||
*-:) Berry et Bibiche *-:) Faites de beaux rêves et vous avez bien raison de profiter ;)
Bonne nuit |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 11-12-2011 à 20:34 | ||
bonne nuit les copines moi aussi je cuve!!pas de mac do ils ont préféré le kebab!!du coup 3 rosés!!! :-S a moitié paf!!!! :^> j'ai honte mais c'est bon la honte!!!!
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 11-12-2011 à 20:19 | ||
:) Bonsoir :) Avez-vous passé un bon week-end??
Demain c'est lundi :(( Et nous débuterons notre 5è semaine :-q et nous approchons à grand pas des fêtes ;) Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 11-12-2011 à 18:59 | ||
|
ciao les filles, la tête dans le cul :P je vous parle même pas de l'estomac :^> a plus je continue a cuver ;) ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.