Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 12-12-2011 à 20:14 | ||
|
Bonsoir les filles :)
Alors comme prévu, reprise en mains très sérieuse. . .. Enfin ,presque, ce soir j'ai craqué, j'ai mangé 3 crocodiles "Haribo" :-S Mais j'avais trop envie, j'aurais pas dû les acheter pour faire plaisir à mon chéri ;) Etant très "sucrée", c'est ce qui me manque le plus, mais j'ai vu que je pouvais croquer un carré de chocolat noir sans grand "péril" pour le régime alors je vais en acheter, comme ça, au lieu des fruits et bien je pourrais en déguster quand mon envie de sucre sera trop forte. . . Sinon, j'ai bien suivie les menus du jour donc tout n'est pas forcément perdu pour aujourd'hui. . . Bonne soirée les filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 12-12-2011 à 20:10 | ||
|
*-:) berry69 *-:) bon anniversaire en retard
*-:) luluceline *-:) merci pour ton petit message d'encouragement, çà y est l'anniversaire du magasin est fini donc moins de tentations, enfin presque car à présent les patron on acheté papillotes et petits gateaux (ils sont trop gentils) j'adore venir vous lire, c'est plein de bonheur et de joie, ça remonte le moral car en ce moment il est un peu en berne. |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 12-12-2011 à 20:05 | ||
|
:(( :(( après cette journée, je craque pour le chocolat :-S :-S :-S Tanpis, j'en ai besoin pour le moral :^>
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 12-12-2011 à 19:20 | ||
:) Bonne soirée à vous toutes :)
Je suis hyper nase! Journée de dingue :-S |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 12-12-2011 à 16:27 | ||
|
:) Je me prends une pause de 5mn au boulot et je viens lire les derniers posts, ainsi je râte rien ;)
Bon la journée n'est pas finie, j'y retourne. . . Car en tant que travailleur social, j'ai de quoi m'occuper. . . A ce soir Mesdames Bonne fin d'après-midi :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 12-12-2011 à 14:20 | ||
|
:x bon et bien voilà, j'arrive. . .tout le monde parti :-bd
normal vu l'heure. . .. matinée de chien. . .. :(( emmené flo jusqu'au lycée avec pluie battant"tant mieux peu ètre neige en haut :^> le menuisier arrive , super!!! et bien construit meuble pour amménagement chambre enfants :(( il ne passe pas dans l'escalier X( X( il est reparti avec. . .. . ... bon, la semaine s'annonce ? ? ??? bibiche, moi mème pas oser monter sur la balance. . ..vu le week-end au moins une semaine pour purger ses excès. . ... cochon pendu au boulot fera du bien :-S allez à plus tard, j-2 avant reprise :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 12-12-2011 à 12:16 | ||
|
bon ben faut que je vous laisse ..c'est l'heure pour moi d'aller au boulot :((
à ce soir :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 12-12-2011 à 12:16 | ||
|
*-:) luluceline *-:) tu as raison!!! :-q mais moi j'aime pas tout ce qui est proposé et puis jsuis curieuse!!et gourmande!! :P en plus le week-end tout le monde mange jmc alors je cherche des trucs un peu sympa pour les ptits loups surtout que l'un des 2 se porte un peu trop bien!! :-S
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 12-12-2011 à 11:43 | ||
|
*-:) bibiche *-:) pour le moment je fais juste les recettes qui sont noter sur le menu de la semaine . . .me casse pas là tête à farfouiller dans les recettes ..(et pour le moment ça me convient super bien !!! c'est très varié !!)mais j'imagine bien que ça doit être super bon le poulet au lait coco !! me garde cette recette dans ma tête de blonde. . .le jour ou il y a un truc qui me convient pas.
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 12-12-2011 à 11:38 | ||
|
*-:) luluceline *-:) ok!!on commence quand? ? ?au fait tu devrais gouter le poulet au lait de coco:trop bon!!lolo a adoré aussi :P les endives a ma façon sont super bonnes aussi!!le week-end prochain candice vient avec son chéri jvais leur faire de bonnes petites recettes y vont meme pas s'apercevoir que jles mets au régime!!! @-) @-) @-) @-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.