Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-12-2011 à 15:10 | ||
*-:) lolo27940 *-:) ben ma lolo c'est bien gentil tout ça mais moi aussi j'ai encore un quinzaine de kilos a perdre!!! X( fini le mac do!!!
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 17-12-2011 à 14:13 | ||
|
saly je te rassure moi c'est pareil je perd en gramme et pas en kilos mais tout bien reflechi il vaut mieux perdre peu que pas du tout, alors on s'accroche et on va y arriver.
:-* |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 17-12-2011 à 13:45 | ||
|
*-:) Luluceline *-:) trop top sur ta photo :-q
Motivées, motivées, soyons motivées!!! ;) |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 17-12-2011 à 13:44 | ||
|
*-:) Bibiche *-:) il n'y a rien d'hallucinant :P à ma perte de poids, car plus tu as à perdre plus cela va vite au départ et je sais que bientôt , je perdrai moins d'un kilo par semaine. . . @-) car à moi il me reste pas loin de 15 kg à perdre dans l'idéal. . .
En fin de puis mon record de pois en mars 2011, j'en suis à moins 21.6kg YES YES YES Et puis ne stresse pas Bibiche entre les repas au boulot et parfois le chocolat à la maison. . .Tu vois sans se mettre la pression et bien ça marche. . . Me stresser me fait grossir MDR Alors c'est trop bon la honte!!! :D Toutefois, je pense aussi et là c'est sérieux que la psychothérapie a un rôle psychique important sur mon régime. . . :-q , en réglant certains problème je ne me cache plus derrière ma carapace de kilos |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-12-2011 à 13:10 | ||
|
*-:) luluceline *-:) oui je triche!!mais comme dit lolo:c'est bon la honte!!! :^> :^> j't'ai mis un com sur ton blog!! ;) ;) ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 17-12-2011 à 13:00 | ||
|
*-:) bibiche *-:) là tu triches !! la pesé c'est aujourd'hui . . . enfin ..là c'est surement trop tard . . .hihihi à cet heure tu n'es plus a jeun :-S
*-:) saly 13 *-:) ça fait longtemps que j'ai pas perdu un kilo car c'était aussi par gramme les semaines précédentes . . .mais l'important c'est qu'il y a du moins ..alors ne baisse surtout pas les bras et la semaine prochaine se sera encore mieux !!! courage *-:) cgbx *-:) bravo pour ta perte ..800g c'est très bien !!! et en plus si t'a perdu en cm !! bon les filles . . .j'ai galéré avec ma photo pour la mettre dans mon blog . . .mais ça y est . . .vous pouvez passer la voir ;) |
||||
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 17-12-2011 à 12:18 | ||
|
Bonjour les filles,
Je vois que tout le monde est de bonne humeur :) Ma pesée, ce matin indique que je suis repartie dans le bon sens, ce n'est pas aussi extraordinaire que ce que je pensais mais bon - 800g quand même soit un peu plus que ce que j'avais repris la semaine passée et même les mensurations sont reparties dans le bon sens ;) Je vous souhaite un bon week-end les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-12-2011 à 12:05 | ||
*-:) bon appétit tout le monde!!! *-:)
|
||||
|
|
SALY13 (-200g, ) répond | Posté le 17-12-2011 à 11:04 | ||
|
MOINS 100 G JE PERDS EN GRAMMES JAMAIS EN KILO C EST C**** X(
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-12-2011 à 10:49 | ||
*-:) luluceline *-:) bravo ma belle!!! :-q :-q :-q tu peux continuer a garder ton beau sourire!!!c'est normal que tu sois récompensée parce que je crois que tu es la plus sérieuse de groupe!!! ;) ;) félicitations!!!moi je me pèse demain, la jle sens pas j' ai peur qu'elle me dise:
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.