Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 17-12-2011 à 22:23 | ||
|
bsr les filles sa va .moi pas trop mal mais un peu creuvé en se moment :-O
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-12-2011 à 21:54 | ||
|
B-) *-:) luluceline *-:) ha il me semblait bien que ton visage me disait quelque chose!!lol!!en fait c'est pour ça que t'es si jolie B-) B-) ;) ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 17-12-2011 à 21:35 | ||
|
heyyyy t'as des origines polonaise !!!! moi aussi !!! elle est bien bonne celle là . . .hihi
pour le verre . . .je plaisante . . .(quoique :P ) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-12-2011 à 21:28 | ||
|
*-:) luluceline *-:) t'es dur!!!tout ça pour 1 verre!!! :(( :(( :(( en meme temps c'est a cause de mes génes!!!(origines polonaises)donc c'est pas de ma faute!! :P :P les spaghettis étaient trop bons: booeuf haché,oignons,ail épices et beaucoup de poivrons en lanières, et tout ça sans mg!!!tout le monde c'est régalé!!! :P :P
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 17-12-2011 à 21:26 | ||
|
m'ennuie grave devant mon ordi :(( vous êtes toutes de sortie ce soir ?
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 17-12-2011 à 21:03 | ||
|
*-:) bibiche *-:) attention ..ça y va la picole en ce moment ..hip..
pour les spaghettis hummmm miam miam . . ..moi c'était soupe de légumes puis des endives braisés et quelques tranches de bacon.. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-12-2011 à 19:55 | ||
|
*-:) luluceline *-:) des spaghettis bolognese aux poivrons moi aussi j'ai la dalle!!!j'ai été boire l'apéro chez une copine(un verre de rosé)et la les pates cuisent!!!!grrrrrrrrr!! X(
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 17-12-2011 à 18:45 | ||
|
*-:) bibiche *-:) trop mimi ton pt'it mini mac. . .ohh là là à cet heure ci j'en ferai qu'une bouché . . .j'ai faim et j'ai encore rien cuisiné ..mes parents sont passé nous rendre une petite visite, puis j'ai décoré le sapin et voilà déjà l'am de passé ..
vous mangé quoi ce soir ? |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-12-2011 à 18:39 | ||
|
*-:) nounours *-:) coucou ma belle!!ben si la grincheuse est vilaine t'as plus qu'a manger mon ptit big mac!!lol!!bisous
|
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-12-2011 à 17:55 | ||
|
Un salut de la Meusienne
Pas mal les résultats , moi c'est l'inverse, grncheuse n' pas été sympa :P Alors je me remotive comme je peux ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.