Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-06-2012 à 11:11 | ||
bon le soleil est très timide aujourd'hui, j'avais prévu bronzette. . ...
et bien raté. . ... |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-06-2012 à 10:41 | ||
|
coucou les fille, désolé pour hier ma lulu, rentré hs. . .. nettoyage des 2 gares de télécabines au balai et aspi pour ouverture aujourd'hui, les homme à l'année s'étaient donné le mot pour nous faire de jolis dégats!!!!!!
et hier soir, orages de oufff à partir de 19h!!! plus de jus pendant 1h!!!!! mon planing, pas mal, tout les vendredi/samedi et un dimanche!!!!! pas mal. . .. pourrait entrevoir mon chouchou :-q bon allez, vais un peu bouger. . ... bonne journée. . ... |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-06-2012 à 23:11 | ||
allez zouhhh je file au lit . . .
j'espère que vous avez passé une bonne soirée les filles . bisous |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-06-2012 à 20:52 | ||
fait le forum à moi toute seule hihihi. . .
bon je garde espoir . . .pitetebien qu'une de vous passera ce soir :D :D |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-06-2012 à 20:44 | ||
vive la fête de la musique . . ..
je suiiiiis seuuuuule . . ..seeeeuuuu___euuulll. . . bon j’arrête de chanter il va encore y avoir un coup de tonnerre :P |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-06-2012 à 18:02 | ||
|
coucou les filles ..
que ce passe t'il ?? le temps c'est arrêté ?? Personne ici depuis hier soir :-S :-S bon ben comme je le disais hier . . .ma journée au boulot m'a cassé. . . en plus petit fièvre et quinte de toux ..manquait plus que ça .. :(( |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-06-2012 à 23:23 | ||
coucou . . .personne à l'horizon . . .
bon ben vous dis bonne nuit alors . . .et à demain. bisous :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:59 | ||
|
vais voir pékin express . . ..ça commence .
passe vous voir rapido tout à l'heure :D |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:44 | ||
|
ahh ma bibiche comme j'aiiime te taquiner :P :P
maiiiis siii je suis gentille !!! aller te fais un gros bisous sur le bobo ! moi c'est la super forme !! dommage que je reprend le boulot demain ça va tout casser :-S pas de fête de la musique en ce qui me concerne . . .c'est à colmar et j'y suis pas aller depuis au moins 15 ans si c'est pas plus . . .c'est juste l'horreur en ville ce soir là !!! un bain de foule affreux !!mauvais souvenir :-S samedi soir ils en font une dans le village et là ça me convient plus :D :D j'y vais tout les ans. . . on mange une tarte flambé et on écoute les musiciens et chanteur du patelin , jeunes et moins jeunes . . . l'année dernière il y avais une gamine qui a fait de la harpe . . .une merveille ..un silence total dans le public on entendais que les cigognes qui claquaient leur bec . . . pour rire, les même cigognes étaient sur le toit de l'école et lorgnaient les saucisses sur le grill . . ..lol ( dommage j'avais pas d'appareil photo !!!) ahhh . . .j'avais 10 kg de moins à cette époque là :(( :(( faut vraiment que je me bouste les filles . . . moi aussi grossi à vu d'oeil . . . je sais plus quoi mettre :(( :(( |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:19 | ||
|
luluceline, tu casses mon mythe de la reine des tamalous!!!!!t'es pas gentille!!! :(( . . .. . .. . ..c'est vrai que dans la discipline du levé de coude, je m'en sors encore pas trop mal!!!oups!!!je suis démasquée!!!! :(( mais uniquement de la main gauche!!!!hi hi!!pis si je deviens complètement paralysée. . .. . .y me reste toujours les pailles!!!!! ;) :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.