Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 19-12-2011 à 08:02 | ||
|
:) Bonjour :) et oui je ne suis pas un animal nocturne. . .du coup encore une fois je suis en décalage sur le forum :((
*-:) Luluceline *-:) même si tu as bientôt atteint ton objectif poids, tu vas pas t'éloigner du forum?? :^> *-:) Bibiche *-:) merci pour la bd blonde ;) Vous aussi les origines sont importantes, comme moi. . .Mais pas du même pays que vous ;) Mon arrière grand père paternel est arrivé d'Italie durant le "règne Mussolini" qu'il a fui. D'ailleurs, nous avons toujours contact avec les cousins qui vivent près du Lac Majeur. Ce serait un rêve d'aller y vivre un jour. . . pour se faire j'ai appris un peu la langue. Et puis la soeur de mon mari a fait sa vie avec un portugais, et vit là bas donc j ai du apprendre aussi un peu de portugais pour communiquer avec mes 2 adorables nièces, quand nous y allons, car elles parlent très peu français. Aber ich kann deutsch sprechen!!! ;) enfin ce qui me reste de l'école MDR Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 19-12-2011 à 06:38 | ||
|
luluceline bonjours, c'est super, tu fonds a une vitesse, c'est l'effet de serre? ;) en tout cas, c'est génial, :D :D :D
|
||||
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 19-12-2011 à 06:33 | ||
|
focnat, bonjour , le premier me va très bien, :P :P :P :P :P
|
||||
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 19-12-2011 à 06:29 | ||
|
salut les deux chouettes, il faut bien veiller sur nous, car qu'est-ce-que l'on ferait sans vous ;)
|
||||
|
|
berry69 (LYON, 69) répond | Posté le 19-12-2011 à 06:27 | ||
|
bonjours a toutes;il neige chez nous, et comme les trams, et les bus sont en parties en grève, je pense que cela va être galère. X(
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 18-12-2011 à 22:39 | ||
bonne nuit ma bibiche et toutes les autres !! (je sais que certaine passe parfois encore très tard ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 18-12-2011 à 22:38 | ||
|
t'es mieux qu' adrianna !! je suis sur qu'avec elle je ne pourrais pas discuter comme ça ..
pour son divorce je crois que j'avais vu une émission . . . ou elle se justifiait presque de ne plus être avec son footballeur .. pauvre petite fille riche :(( |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 18-12-2011 à 22:35 | ||
madagascar est fini les ptits vont au lit!!gros bisous ma belle fais de beaux réves. . .ou autre. . .enfin, fait ce que tu veux!!LOL! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 18-12-2011 à 22:26 | ||
|
ben oui c'est sur!!t'as bien fait de rajouter en partie!!LOL tu vois maintenant pourquoi je ressemble tant a adrianna karembeu!!reLOL!!(je sais elle a divorcé je l'ai lu dans closer, mais je sais pas son nom de jeune fille!!! :D :D )
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 18-12-2011 à 22:21 | ||
|
idem pour moi . . .mes 2 parents sont nés à Colmar . . .comme moi . . .donc je me sent alsacienne à 100 % (française en partie . . .lol)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.