Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 25-06-2012 à 20:22 | ||
|
ciel un homme est venu dans le forum!!!
il nous a lancé un filet pour qu'on reste sur le bateau JMC ..nous pouvons le solliciter qu'il a dit :P il a du avoir pitié de nous le gars. . . *-:) bibiche je suis comme toi . . ..je pleure tous les jours devant ma penderie . . .. moi aussi faut que je m'y remette c'est la cata :-S encore 2 kilos et c'est retour à la case départ. *-:) focnat,je te remercie pour l'info. en fait nous devions partir à 6 ( 3 couples )..qui sont en fait nos meilleurs potes ( on fait toujours la teufs ensembles !!!) mais là . . .2 de moins se serait plus pareil . . ..nous avons décidé d'annuler le week-end . . .se ne sera que parti remise . . .mais quand ? ? ? donc ce week-end nous ferons la teuf quand même mais ici .. avec nos loulou , surtout que l'un d'entre eux à son anniv aujourd'hui. Merci en tout cas pour ton tuyau pour citéa . . .ce sera pour une autre escapade à Paris. En tout cas c'est au boulot qu'elles vont être contentes . . .vais faire renfort vendredi pour les sortir de la bouillasse . . .je vais donc aller bosser au lieu de prendre le train :(( (le malheur des uns fait le bonheur des autres . . .dommage que ce ne soit pas moi qui rigole. . .) mais je pense que quand je vais leur annoncé ça demain . . .elles vont presque m'embrasser . . .lol |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 25-06-2012 à 19:03 | ||
hip hip hop, les filles, journée de ouf au boulot!!!!!!
8 personnes en montée!!!!!!! journée très longuueeeeee. . .. . ... tu sais lulu, je sais pas combien vous étes pour paris mais, le site ""citéa""" fait des loc apparts pour petit budget. . .. on y va avec les enfants c'est cool est très pratique . . ... <X citéa 19è paris à la porte de la villette allez les filles, c'est le mauvais temps qui revient qui nous embète le regime. . ... allez je vais faire à diner :-* :-* |
||||
|
|
JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-06-2012 à 17:56 | ||
|
Bonjour,
Je suis Jérémy, animateur sur la communauté Savoir Magrir. Je m’occupe sur le programme des appels à témoins, des problèmes techniques et des améliorations donc n’hésitez pas à me contacter. En parallèle, je travaille également au service client pour répondre aux appels téléphoniques (0800 00 88 30). N'hésitez pas à m'ajouter et à me solliciter ;) Merci |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 25-06-2012 à 15:57 | ||
hello les copines , hello ma bibiche . . .ben je vois que toi aussi tu es sur les nerfs ;)
et bien moi , comme je vous disais l'autre jour j'ai chopé la crève . . .je prend des antibio mais impossibles de me mettre en arrêt car c'est la big merde ( oui je le dis !!!) au boulot. . . donc week-end moyen pour moi, reprise horrible ce matin et pour couronner le tout , mon week-end à Paris tombe surement à l'eau car le fils de ma copine à eu un problème de santé elle ne peu donc pas venir avec nous ..c'est par elle que nous avions l'appart (par son boulot) mais comme elle vient pas . . .du coup plus d'appart :-S .(je viens juste de l’apprendre . . ..) j'attends le retour de mon homme pour lui en parler et faut encore que je discute avec les autres qui devaient venir avec nous . . ..bref . . .je suis effondrer car me réjouissait tellement de mettre un peu les voiles . . .. et puis encore un truc . . .le sentier gourmand qui était prévu début septembre c'est rappé aussi . . .trop de monde. . .il faut s'inscrire presque un an en avance :(( :(( nous avons été refusé ( alors que nous avons fait la demande en avril !!!) bon passerai vous voir plus tard . . ..je serais surement un peu plus zen . . .faut que la pilule passe. . .. gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 25-06-2012 à 07:49 | ||
coucou les cop's!!!! ;) ben dites donc, on peut pas dire que vous ayez été bavardes ce week-end!!!! :(( moi c'est décidé, j'arrète mes orgies!!!la c'est la cata!!! :(( :(( je m'y remets sérieux sinon je vais exploser!!!!j'ai presque repris tout mon poids!!!!!j'ai honte, en plus je rentre plus dans mes vétements!!!! :(( je me dégoute!!!!bon a part ça. . ...la pluie!!!! :-S c'est cool!!!ça va bien avec mon moral!!!!bisous a toutes!!!!j'espère que je serai pas seule sur le forum aujourd'hui!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-06-2012 à 22:30 | ||
bon et bien personne!!!!!
alors je fermes. . .. :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-06-2012 à 21:53 | ||
yaouh mon ange, pour ton fils at-il une belle montre car, mon flo, je lui ai offert une """"superbe festina """" pour ses 16 ans. . .. . . mon flo 18 ans l'été prochain :-q :x
bon, le transat a été pas mal cet aprem, on a réussi à aller à la piscine vers 14h30, le soleil était de note coté. . .. on s'est baigné, benoit était ravi. . ... allez, vu le programme, on se fait ""le cerveau""" avec bouvil/belmondo en dvd . . .. à demain les cop's :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-06-2012 à 17:29 | ||
coucou les cop's ;) bon week-end mon ange, repose-toi bien!!bien sur que je serai sage!!!. . .. . .. . .. . .. . ...en 2072!!!hi hi!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 22-06-2012 à 16:26 | ||
|
focnat garde le transat pour demain il parait qu'il va faire un temps splendide en tous les cas moi je vais en profiter :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 22-06-2012 à 16:23 | ||
|
Salut les filles, merci pour votre soutien pour ma fille et sa carte c'est arrangé la banque va lui rembourser maintenant il ne lui reste plus qu'à trouver un appart. pas gagner :(( mais bon on va se détendre ce week end je remonte dans mes montagnes avec mon homme tous les deux :^> il fait enfin beau, le week end prochain on fête les 18 ans de mon fils j'èspère que le soleil sera de la partie on fait la fête dans mon chalet sous la pluie c'est moins marrant :( il me reste juste à lui trouver un cadeau je n'ai aucune idée et lui non plus d'ailleurs si vous en avez n'hésiter pas je prends ;) il est dans sa période bob marley si je peux prendre des photos je vous les montrerais.
Bon je vous laisse je vais me préparer je reviendrais vous voir lundi passez un bon week end les filles et pas de folie n'est ce pas bibiche hihihi!!!!c'est valable pour les autres aussi je commence à vous connaitre toutes les occasions sont bonnes ;) bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.