Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:46 | ||
désolée ma bibiche je vais te laisser moi aussi . . .. le film vient de se terminer . . .. gros bisous ma cop's et à demain matin (si j'arrive à mettre la main sur le pc)
bisous à vous toutes !!!! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:43 | ||
|
je lis une saga . . .une belle histoire qui se situe au canada ( 4 tomes) de Marie-Antoinette Dupuy
là j'en suis au tome 3 " les soupirs du vent" |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:31 | ||
|
:(( :(( ok tu lis quoi en ce moment??
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:27 | ||
|
vais pas tarder moi aussi . . .demain je reprend le boulot et je sent que ça me fera le plus grand bien de me coucher pour une fois avant minuit :P
j'attends la fin du film de mes gars puis hop . . ..au lit avec un bon bouquin |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:25 | ||
|
:(( :(( ben oui mais elle est déja repartie!!! :(( :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:19 | ||
|
oups :^> *-:) focnat *-:) tu réapparais :D à mon plus grand plaisir
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:18 | ||
|
des vrais étoiles filantes les copines . . .y'a que bibiche et moi qui restons sur le forum ..
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:16 | ||
|
:x :x :-* :-* merci les filles vous me manquez aussi, dur dur . . . mais bon du boulot alors on se plaint pas. . .. pleins de :-* :-* à toutes
petite pensée à lolo27, pas le temps voir tes cases du matin pour me motivée. . .motivée!!!!! :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:12 | ||
|
t'as bien fait et toc!! :-q *-:) ange *-:) au fait oui j'ai mieux que la belle et la bete. . .. . .. . ...:joséphine ange gardien!!! :(( :(( :(( vive les vacances!! :-q :-q :-q m'en fou après je regarderai esprits criminels,na!!! :P
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:04 | ||
|
ben il faut donner une note au diététicienne après la réponse ..du coup ..je lui ai oté un point à cause du chocolat !!! na !
elle contredit le doc . . ..il dit qu'il faut pas avoir de frustration . . .alors m'enlever mon petit carré quand j'en ai envie . . .c'est criminelle X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.