Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 12:22 | ||
|
*-:) les filles je l'ai jamais rencontrée manulette!!on s'est connu sur le forum!!on finira peut-etre par se voir en vrai. . .bon courage ma rubabelle!!va faire ton devoir!!LOL!!en espérant que t'ai pas trop de galères!! :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 22-12-2011 à 12:12 | ||
|
*-:) Luluceline *-:) même si elle n'arrive pas à prendre le temps, elle est trop sympa ma Valou, c'est ma copine plus que ma voisine ;) . . . d'ailleurs samedi elle va faire de l'équitation avec moi. . .et st sylvestre déguisé chez elle. . . :-q :-q :-q
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 12:08 | ||
|
@-) c'est déjà midi !!!! zut zut et zut . . ..faut que je mange et que je parte au taf :((
gros bisous les filles :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 12:06 | ||
|
super sympa ta voisine !!!
moi mes voisines se sont mes meilleures amies :D en fait elles ont pas besoin de perdre un gramme . . .elles sont top coté ligne (je faisais la " ptite grosse" de la bande ) mais bon . . .ça à changer . . .héhé . . .maintenant il y a la brune, la noir et la blonde . . .et on est toute les 3 tops ;) |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 22-12-2011 à 11:59 | ||
|
*-:) bibiche *-:) tu as raison recrute. . .j'essaie avec ma voisine qui est le site et habite à 100 m ;) mais elle me dit qu'elle n'a pas trop de temps pour venir sur le site, à croire que nous foutons rien :-S car nous on le prend :-q
Plus on est mieux c'est!!!!!! :D |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 11:54 | ||
|
*-:) luluceline *-:) t'as vu ma cop's j'ai ramené une de mes voisines ;) ;) (manulette) elle habite a 12kms de chez moi!!. . .. . .. . ...je recrute!!!!pour notre forum, c'est vrai qu'il est plus vivant que certains autres!!!pourvu que ça dur!!! :-q :-q
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 11:51 | ||
*-:) luluceline *-:) tu as vu ça je suis outrée!!! :^> :^>
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 11:43 | ||
|
*-:) manulette *-:) le chocolat doit pas te poser un problème . . .croque un petit bout quand vraiment ça te fait très envie . . .faut pas te frustré c'est ça qui est mauvais pour le régime . . .tu as le droit d'en prendre un peu . . .(un peu !!)
bonne fête à toi aussi !! gros bisous et vient nous voir quand tu peux !! plus on est et mieux c'est !!! :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 11:40 | ||
|
ohhh le cochon !!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 11:35 | ||
*-:) luluceline *-:) coucou ma belle!!vivement quelques jours de repos??!!pense a la belle féte de noel!!t'inquiete!!jsuis une pro des séries,j'ai aucun mérite!!LOL!! ;) tu vois quand je te dis que le père noel est un pervers!!!! :^> >:)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.