Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:48 | ||
|
oui ..trop bon ..trop con.. mais j'aime mon métier et c'est vrai que j'aime qu'il soit bien fait . . ..alors je le fais pas pour les collègues mais pour les patients . . .enfin voilà . . ... je sent que je suis déjà un peu plus zen . . .demain . . .est un autre jours ..et il y a un truc positif là dedans . . . mon podomètre explose ..lol
en plus ..je me rends compte que je n'ai pas touché à 1 seul chocolat et gâteau alors qu'ils y en a à la pelle dans la salle de soin . . . à peine une boite terminé . . .une autre apparait !!! |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:42 | ||
|
X( moi y a plus que le ptit devant astérix!!le pire c'est qu'il s'éclate!!! :-q bon c'est l'esprit de noel je le laisse en plus il a pas les vacances scolaires il part en rééduc mardi alors je le laisse profiter!!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:40 | ||
|
*-:) luluceline *-:) ben j'espère pour toi parce que tu le mérites!!et puis t'es trop gentille alors les autres en profitent!!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:39 | ||
|
chez moi ils sont tous au lit !!! :P au moins c'est calme à la maison quand je rentre . . .j'apprécie ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:38 | ||
|
*-:) bibiche *-:) désolée de déposer mes sacs moi aussi sur le forum ..mais là il sont vraiment trop lourd !!
heureusement . . .mon chef se rend compte de se que je donne . . .il m'a dis qu'il me mettra en repos probablement un ou 2 jours entre noël et nouvel an.. j'attends de voir . . .mais bon je sais qu'il m'estime beaucoup . . .il le fera surement. . . si c'est possible. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:32 | ||
|
et puis moi jsuis crevée!!!doudou est au lit bon normal il se lève a 5h, mais le ptit est rentré de rééduc en pleine forme et la il regarde astérix en me disant qu'il a une pèche d'enfer!!!! :(( :(( :-S
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:29 | ||
|
*-:) ben tu vois ma luluceline qui se ressemble s'assemble!!!on est trop gentilles!!!toi c'est au boulot moi c'est a la maison ils viennent tous ici se faire remonter le moral mais quand toi ça va pas. . ...j'ai des potes adorables mais desfois j'en ai marre de faire l'épaule compatissante!!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:25 | ||
|
j'ajoute que elle . . .elle n'est pas resté plus longtemps avec moi ce soir pour m'aider :-S X(
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:24 | ||
|
coucou les filles ..encore tard !!! et super naze. . .j'en ai mare de ces journées de m. . ..!!!
bon demain c'est mon dernier jour (normalement je devais finir ce soir :(( ..mais j'y retourne demain matin en renfort car il va y avoir du boulot de folie (mais qu'est ce qu'ils ont tout ces gens à venir se faire opéré avant noël !!!!)ce qui m’énerve le plus c'est que ma collègue ne montre aucune reconnaissance . . .me demande meme de venir plut tot car elle n'arrivera pas ..et quand je lui est dit ..j'espère partir à 12h . . .elle ose me répondre ..oui mais bon quand il y a du boulot . . ...(genre j'aimerai que tu restes encore après . . . X( ) la bonne poire que je suis . . .je viens plus tôt.. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:11 | ||
*-:) focnat *-:) une tenue de quoi coquine?? ;) ;) LOL!!je sais ta combinaison de travail!!!ben moi ça va pas!!!jsuis vénère X( un cop est passé ce soir a l'apéro (celui qui a des problèmes avec la cop de la semaine derniére, si vous avez suivi ;) )bien sur:3 verres de vin blanc >:) fallait bien le consoler le pauvre!!et comme ça allait pas mieux:1 kebab!! >:) du coup,et comme vous le savez j'avais dja perdu 1k200 cette semaine!!!. . .. . .. . .. . .voila foutu!!j'en ai marre de faire la thérapeute conjugale!!!en plus y me paie meme pas et ça me coute des kil en plus!!! :(( :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.