Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 23-12-2011 à 09:15 | ||
|
*-:) Bibiche *-:) tu ne prends jamais la tête :x
Je veux dire que quand on oublie de se protéger, ça se retourne contre nous, ma prise de poids des dernières années est en partie liée à cette problématique. . .Moi aussi je ne renie pas ce que je suis, et mon empathie, mon écoute . . .sont dispo pour ceux que j'aime :-q Je ne suis pas travailleur social pour rien ;) mon métier aussi me correspond.Par contre, j'accompagne, je fais avec mais pas à la place de. . .Positionnements plus enrichissants pour tous!!! :D |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-12-2011 à 08:41 | ||
|
*-:) gabrielle08et evla *-:) bonjour les filles et bon courage pour cette journée!! ;) :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-12-2011 à 08:31 | ||
|
*-:) lolo *-:) coucou ma jolie!! ;) oui tout ce que tu dis c'est vrai!!j'en suis consciente,j'ai aussi fait une thérapie qui a duré 4 ans et dont j'en suis sortie grandie pour beaucoup de choses surtout au niveau de la confiance en soi!!mais j'ai une ame d'infirmiere (coucou luluceline),je pense que je n'ai pas choisi mon métier par hazard,et que le fait qu'un de mes 2 enfants de coeur soit très handicapé n'est pas anodin!!la ou j'ai beaucoup évolué c'est au niveau de mes relations amoureuses: j'étais inévitablement attirée par des hommes genre bucheron pour l'effet protecteur et qui s'avéraient etre de gros machos basiques et irrespectueux!!!rien a voir avec le chéri que j'ai aujourd'hui et avec lequel je suis comblée!!!mais la "gentille" Isabelle est encore la pour beaucoup de choses!!! OUPS désolée mais la je crois que je te prends peut-etre un peu la tete en te racontant ma vie!!! :^> :^> :^>
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 23-12-2011 à 07:53 | ||
*-:) Bibiche *-:) *-:) Luluceline *-:) . . .je vois que vous souffrez du même problème que moi :-S , c'est à dire que les gens comptent toujours sur vous et votre empathie :x au boulot comme à la maison..le pire c'est la non réciprocité, et le fait qu'ils te "vampirisent" X(
Dans le cadre du travail que je mène en psychothérapie, j'ai décidé de m'en protéger enfin d'essayer, il y a les proches et ceux qui sont dans un échange et non dans une consommation de l'autre, eux s'ils ont besoin, pas de problème :x car je sais que c'est constructif, et que si moi j'ai besoin un jour :) , ils seront là à leur tour et sans condition. . .Quant à ceux qui viennent que pour s'épancher, sana réel échange que de se complaindre : que je nomme les "toxiques" X( , j'ai fait un peu de ménage, du moins les ai mis un peu à distance. . .et je m' enfous ce qu'on dira de moi! ça fait parti de mon régime ;) je ne veux plus avoir autour de moi cette carapace pour encaisser, alors j'évite les polluants LOL |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 23-12-2011 à 07:43 | ||
:) bonjour :) voici l'avant dernière case du calendrier de l'avent. . .
Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 23-12-2011 à 07:23 | ||
|
bonjour les filles,
non je ne suis pas tombée du lit mais je bosse a partir de 8 h ce matin et jusqu'a 18 h alors debout bonne heure. je redoute la pesee de demain matin je n'ai pas ete raisonable du tout et pas de sport houla catastrophe. . .. . .. . .. . ... :(( :(( bon je vous laisse je part emmener mon grand chez son patron. bisous a tout a l'heure :-* |
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 23-12-2011 à 00:08 | ||
*-:) lolo *-:) luluceline *-:) merci pour vos message d'encouragement, j'ai eu du mal à m'endormir mais la fatigue à pris le dessus et ce matin dur le réveil et le ronflement du
groupe électrogène était encré dans ma tête. X( *-:) lolo *-:) tu as eu une bonne idée le fait de penser à mon enfance en Normandie m'a réjouie le cœur :x bonne nuit à toutes |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:57 | ||
*-:) ben oui en plus lui et son frère ils sont adorables!!mes ptits amours!!! :x :x bonne nuit ma rubabelle!!a chaque jour suffit sa peine!!!fais de doux réves :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:56 | ||
*-:) bibiche *-:) j'aimerai discuté avec toi encore longtemps mais là . . .je dois aller me coucher . . .faut que je me lève à 5 heure moi aussi X(
gros bisous à vous toutes les copines du forum . . . :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:50 | ||
|
tu m'étonnes . . .c'est rigolo astérix !!! j'aime bien moi aussi ..lol
c'est bien un petit qui s'éclate !! qu'il en profite . . ..c'est trop chou ..il a assez de misère le loulou . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.