Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-12-2011 à 10:49 | ||
*-:) manulette *-:) cool j'ai plein d'amis italiens!!!moi aussi encore plein de kilos a perdre!!j'aimerais bien encore 15!!j'en ai dja perdu 8 depuis le 14/11 ;) c'est pas grave on a tout notre temps!!!pour devenir des bombes!!! ;) ;)
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 23-12-2011 à 10:33 | ||
|
Bon je vais m ocuper de ma petits famille on et encore tous en pyg :D :-S :P
A ce soir bonne journée ( desolée je suis nule en ortho,pour moi plus facile en italiano bacioni) |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 23-12-2011 à 10:28 | ||
|
Merci beaucoup!
C est ce que tu crois ! En plus tu as pas beaucoup a perdre moi 22kg encore :(( :(( :(( |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-12-2011 à 10:21 | ||
*-:) manulette *-:) tu es invitée quand tu veux sur le forum et a la maison!!! ;) c'est sympa de venir nous faire des ptits coucous ;) mes cop's du forum en son ravies!!! :-q quant a moi pour danser sur un bar??!!,je pense pas qu'il tiendrait le coup!!. . ..pour le moment!!LOL!!
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 23-12-2011 à 10:06 | ||
|
Bonjour les filles!
Ce forum et trop genial Vous ete adorables touchantes et droles que demander de plus! C est vrai avec bibiche on ne se connait pas ( pas encore) ! Les filles courage un jours (bientot) on dansera sur les bars nous aussi . Gros gros bisoussssss a toutes a tres bientot :x :x :x |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-12-2011 à 09:55 | ||
*-:) lolo *-:) c'est vrai qu'ells sont quand'meme plus sexy que les miennes!!LOL!!t'inquiéte!!d'ici quelques mois on sera méme plus belles qu'elles!!!!HORS COMPETITION!!! B-)relaxes-toi bien dans ton bain:mousse, bougie musique douce. . ..tu le vaux bien!!! ;)
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 23-12-2011 à 09:48 | ||
*-:) Bibiche *-:)
Je te comprends :(( :(( moi aussi j'ai besoin de changer mon image. . . et j'ai besoin de le voir dans le regard d'autrui. . .il est vrai que de maigrir à un côté narcissique :^> Mais aussi je veux maigrir pour ma santé afin de vivre le plus longtemps possible pour aimer et protéger mes proches :) :x :x :x PS regarde cette photo, je ne pense un jour leur ressembler LOL |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 23-12-2011 à 09:33 | ||
Envie de me relaxer. . .alors je vais tenter d'aller prendre un bain pendant que les petits monstres dessinent et regardent la télé. . . ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-12-2011 à 09:31 | ||
*-:) lolo *-:) tu vois moi j'ai tjrs été "charpentée" (mes origines de jument polonaise!!)et je ne me suis jamais acceptée d'autant que j'avais (et que j'ai tjrs) des parents très perfectionnistes et que dans ma tete je n'étais jamais assez bien pour eux!!donc ce désir de plaire B-) d'etre gentille a tout prix. . ..c'est très ancien!!!il y a des rondes qui acceptent leur corps et pas mal d'émissions faites pour les y aider,genre:belle toute nue,etc. . .mais je voudrais etre mince et le rester parce que je trouve cela plus esthétique et plus sain!!!
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 23-12-2011 à 09:16 | ||
|
*-:) Evla *-:) peut-être qu'un jour tu repasseras à la recherche de ton enfance dans ma Normandie? ? ?? ;) Tu me feras signe :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.