Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 02-07-2012 à 21:02 | ||
|
coucou les cop's
des tites news rapido. . .j'vais pas bien . . .des vertiges ..j'suis allez chez le doc ce matin ..il m'a mi en arrêt pour la semaine. j'ai l'impression d'être sur un bateau non stop tant ça tangue . . .vais m'allonger car je peu pas rester trop longtemps devant l'ordi. bizou à + |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 01-07-2012 à 22:01 | ||
petite coupure pub. . ...
personne :(( :(( bon. . . je fermes. . ... bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 01-07-2012 à 21:00 | ||
yaouhhhh les filles . . .. . . personne :(( :((
bon. . . demain boulot!!!!!! angélique, ce soir. . .. alors bonne nuit :x :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 30-06-2012 à 22:45 | ||
allez les filles. . ...
nicolas, panprenelle et nounours vous font pleins de calins. . ... :x :x pour vous remonter le moral de ma part. . . pleins de :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 30-06-2012 à 21:49 | ||
|
va dans tes messages je sais plus si tu as mon numéro . . .. . ..
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 30-06-2012 à 21:31 | ||
ma lulu, c'est quoi le bioscope? ? ??
etttt dis-toi les vacances en famille arrivent et notre week-end de oufffff vu les cinglées qu'on est!!!!! si dispo petit coup de fil demain je suis en congè!!!!! ma lulu :x :x :x :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-06-2012 à 11:15 | ||
|
coucou les filles ..merci focnat :x
je suis convaincu qu'un peu de vert me ferai du bien . . .mais c'est justement ça que je n'aurai pas ce week-end . mon homme est entrain de bricoler sur sa voiture et moi . . .course en début d'am :-S (frigo et congel vide)quel beau projet !!! ce soir nous fêtons un anniversaire ( mais j'ai le gout amer. . .) et demain, je voulais allez au bioscope pour me changer les idées et faire une sortie . . .réponse : " t'a vu la météo ?? il pleut demain !!!" résultat, visite chez mes parents . . .. comme d'hab !! bref dimanche sera comme un autre . . .avec la pluie en plus . je suis juste écœuré de ce fin de mois . . .car depuis que j'ai eu mon planning de juin , voyant ce qui m'attends, j'avais qu'une carotte, arriver au 29 pour mettre les voiles et partir . . . j'ai fait l'effort ( même plus !!) mais j'ai pas eu mon réconfort :(( :(( mon homme ne comprend pas ma mauvaise humeur . . .m'a demander de parler . . .mais je ne trouve pas les mots de ce que je ressent .. je suis juste égoïstement contrarié . . .j'en ai même pleuré ..et à cela s'ajoute des problèmes de santé . . .bref j'suis pas bien ..ni physiquement ni moralement . . .maintenant , ma prochaine carotte c'est mes vacances à corfou . . . |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 30-06-2012 à 10:41 | ||
allez ma lulu, un peu de verre ne te fera pas de mal. . ..
mon planing est pas mal cette semaine, congé avec les loulous jusqu'à dimanche. . ...yes!!!! espérons que la météo sera clémente avec nous. . ... allez repassage ce matin. . ... :(( toujours pleine cette corbeille. . .. . . >:) bon courage à toutes, gros bisous. . ... :-* :-* :-* petit bilan avec ginette ce soir!!!! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 29-06-2012 à 21:08 | ||
mon humeur du jour . . .
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 29-06-2012 à 21:07 | ||
|
coucou les filles,
il n'y a pas que ton frigo qui dépérit ma focnat ( lui au moins il a fait le plein) moi c'est le grand vide et le moral n'y est pas du tout . enfin . . .demain est un autre jour. . .une bonne nuit et verra bien comment je me sentirai demain . un point positif ..j'ai pas d'appétit.. je vais pas m'attarder car j'ai pas le gout à parler ce soir . . .je suis pas drôle à écouter de toute façon et j'ai pas envie de vous zapper le moral à vous aussi .. (si la bonne humeur est contagieuse, malheureusement le reste l'est aussi . . .donc je passe mon tour pour cette fois ) programme de la soirée : un bouquin et au lit :-S bisous les copines |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.