Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 24-12-2011 à 10:07 | ||
depuis au moins 15 ans j'ai jamais été aussi légère pour noël !!!
une grande première ! l'année dernière j'avais 70 kilos !!! là 59.6 :P ok il y a eu dukan puis jmC qui est passé entre . . .mais quand même . . ..vais en mettre plein les mirettes à ma famille !!! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 24-12-2011 à 10:03 | ||
|
*-:) lolo27 *-:) avec la raclette c'est sur que c'est vraiment pas mal !!! tu restes dans les rails et puis nous ne sommes pas dans la période la plus facile alors . . .ton moins sur la balance c'est extra !!! et comme tu dis . . .on garde le cap et on rattrapera les petits plus (si il y en a . . .) en janvier !!
*-:) fahima *-:) bravo !!!! en plus perdre du poids pendant les vacances c'est pour moi carrément un exploit car moi j'en prend toujours !!!! *-:) gabrielle *-:) no stress ..positive attitude . . .comme j'ai dit à lolo ..c'est pas facile fin décembre de perdre du poids ..on a plutôt tendance à en prendre :-S . . . faudra juste faire un peu plus gaffe aux repas de fête .. (en profiter mais sans exagération) et puis dès nouvel an . . .reprendre en main nos bonnes résolutions !!! *-:) bibiche *-:) :-q suis fière de ma cop's !!!!!! :D :D ;) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:46 | ||
ça y est!!le passage devant le tribunal a été fait:verdict:moins 1kg tout rond!!!jsuis super contente vu que j'avais quand'meme "pèché" a maintes reprises. . .LOL!! :^> :^>
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:22 | ||
|
*-:) fahima *-:) lui aussi mais il a été aussi a essaouira,agadir,et en ce moment il est a casablanca!! :-q gros bisous!! :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:20 | ||
*-:) luluceline *-:) bravo ma jolie,ça c'est un beau cadeau de noel!!! :-q :-q en meme temps c'est vrai que tu mérites:tu t'es beaucoup démenée cette semaine!!!comme ça tu as un peu de marge pour les repas de fètes!! :-q :-q :-*
|
||||
|
|
fahima75013 (paris 13 eme, 75) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:17 | ||
|
oui moi jai été a Marrakech
|
||||
|
|
fahima75013 (paris 13 eme, 75) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:15 | ||
|
bonne journée bibiche25 je part en balade avec ma petite famille bisou a toute
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:10 | ||
coucou les copines !!
super pesé pour moi !!! j'ai perdu cette semaine 1.6 kilos @-) @-) je suis monté 3 fois sur la balance pour être sur que c'est vrai !!!! je vois apparaitre le 5 !!! you ouhhhh super cadeau !! bon d'accord, j'avais pas de restau, pas de sortie . . ..mais sérieuse toujte la semaine et n'ai touché à aucun chocolat qui se trouvait sur le bureau du boulot !!! donc ..oui oui oui c'est mérité . . . aujourd'hui ce sera encore du light en vu du bon repas de ce soir . . . je pense que la semaine prochaine ça va pas être la même chose :-S . . .en plus comme toi lolo . . .je suis dans la semaine des reds . . .. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:08 | ||
|
*-:) fahima *-:) trop cool!!!! :-q :-q mon fils vit au maroc, il travaille la-bas depuis 3 semaines, vous auriez pu vous voir!!!! :-*
|
||||
|
|
fahima75013 (paris 13 eme, 75) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:05 | ||
|
bibiche25 je répond a ta question d'hier je suis parti au maroc ci été trop bien la piscine tout les jour ca fai du bien un peu de repos
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.