Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:49 | ||
|
*-:) luluceline *-:) :-q t'es vraiment un ptit ange O:-) t'inquietes pas je ne remets pas tout en jeu!!jsuis juste déçue d'avoir tant craqué aujourd'hui!!!demain est un autre jour, ça va repartir pour un nouveau tour!!!en tou cas merci tout plein, t'es un amour!!! :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:45 | ||
:(( bon les filles je suis dépitée :(( :(( je vais me coucher ça ira mieux demain!!! :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:43 | ||
|
tu vas pas entrer dans l'engrenage du " c'est foutu . . .j’arrête tout !!!" non non non . . ..alors dit toi que ce qui est fait est fait, tu t'es fait du bien car c'est noel et puis maintenant repart du bon pied !
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:41 | ||
mais non je te dis . . .allez panique pas . . . fait juste 2 jours de light et puis tu verras plus rien . . .et va pas sur la balance demain X( ou alors si tu résistes pas . . .dit toi que c'est normaaaaaaaaal
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:35 | ||
|
*-:) luluceline *-:) nan jte jure!!! c'est fou tout ce que j'ai pu ingurgiter!!! @-) @-) ma seule consolation c'est que j'ai été super gatée!! ;) jsuis bonne pour 1 mois de galette!!!! :(( :(( :-bd
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:32 | ||
|
*-:) bibiche *-:) tu te sent peut être ballonné car ton estomac n'a plus l'habitude d'avoir autant de nourriture d'un coup mais . . .je pense pas que tu as repris tout tes kilos en 1 jour . . .allez zen relax . . .demain une tite soupe de légume, un yaourt nature à midi et beaucoup d'eau pour éliminé le trop plein ( ..de toxine ;) . . .lol)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:29 | ||
|
alors là ma bibiche je pense que t'exagère :-S
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:19 | ||
*-:) coucou les filles *-:) :(( :(( :(( alors la c'est la cata!!! :(( :(( je viens de manger en une journée de quoi nourrir toute l'afrique noire pendant 1 an!!!! :(( :(( je vous dirai meme pas quoi je m'en rappelle plus, mais j'ai du reprendre mes 7kg800 en 1 journée!!!si vous ne me croyez pas:j'ai le bouton de ma jupe incrusté dans la chair de mon ventre!!!! :-S :-S
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 25-12-2011 à 21:05 | ||
|
chez nous en Alsace le 26 est un jour férié ..donc la reprise sera mardi
bon courage ma lolo !!! moi je suis invité chez mes parents demain à midi..encore un repas de fête en vue . . . mais bon j'y suis allez mollo aujourd'hui (enfin jusqu'à ce soir :P ) car ce soir j'ai pas pu résisté à prendre un ptit chouillat de pintade avec un peu de farce (ça sentait trop bon dans ma cuisine et puis ils n’arrêtaient pas de faire """hummmmm . . .maman elle est trop bonne ta viande . . .ben du coup j'ai voulu vérifier si c'était vrai . . .hihi) j'ai piqué 2 marrons dans l’assiette de mon homme (un craquage en appel un autre. . ..et là ce soir je m'accorde 2 carrés de chocolat avec mon café . . .. c'est noël après tout !!! ;) je constate quand même que je m’améliore avec les années coté cuisine :D :D allez je me lance des fleurs . . ..mais ça fait partie de ma thérapie ..positive attitude !!!! contente aussi car pendant que ma pintade était au four . . .j'ai préparer mon repas pour mardi et mercredi pour le boulot . . ..ça de moins à penser . |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 25-12-2011 à 19:33 | ||
:( demain, finies les vacances, c'est la reprise :-S
Enfin bon, quand faut y aller, faut y aller. . . :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.