Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-07-2012 à 22:05 | ||
coucou mes lolotes. . .. . .
lulu, on se manque!!!!!! je suis en congé de jeudi à samedi. . . pour parlotte quand tu veux. . . à part demain aprem l'age de glace 4. . .. . . avec mes :x :x super le bilan, fait attention à toi :x :x ma bibiche, pensez à toi aujourd'hui. . .. beignet de patates et roti à midi B-) B-) bon, je vous laisses benoit endormi canapé!!!!!! je pense à vous :x :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 04-07-2012 à 19:45 | ||
|
bon voilà que j'ai passé un bout de temps en orl :-S
au retour , mon fiston m'a transmis le message *-:) focnat ;) j'ai appelé chez toi mais j'ai eu ton fiston moi aussi lol. sinon, réponse de l'orl, surement des cristaux dans l'oreille interne . . .j'ai été secouer dans tout les sens et fait un audiogramme ( j'entends très bien !!!) . . .. finalement je devrais encore tanguer pendant quelques jours. Elle me revois dans 15 jours et si ça va pas mieux je peux passer la voir lundi ou mardi (le service orl est juste à coté du mien . . .donc pratique et je connais très bien le personnel là bas :P cela dit, parait que j'ai une déficience motrice à droite et doit donc faire un test neuro (voilà autre chose :-S :-S ) c'est le début de la vieillerie . . . et toi ma bibiche . . .elle t'a ôté le fil ? OUHHHH faut qu'elle aille voir un ophtalmo ta doc . . .pas bien d'avoir oublier un fil ..et ta main ..ça va comment ?? t'arrive à la bouger comment ?? |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 04-07-2012 à 12:43 | ||
|
coucou les filles!!
je vais tout doucement :-S . . .pour le moment je sais pas de quoi sont du mes vertiges, cet am je vais voir l'orl pour avis . . .peut être l'oreille interne ..j'espère que c'est pas pire. . .bref j'ai des périodes ou ça va pas trop mal, et d'autre ou je suis comme saoul . . .je flotte . . . j'espère que d'ici ce soir j'en saurai plus et j'espère surtout que ça va s'arranger rapidement . . ..plus ça dure et plus j'angoisse . . .plein de truc me trotte dans la tête. la tension c'est pas ça . . .elle est normale ..j'attends de voir les résultats de ma prise de sang . . .enfin voilà . . .on verra. ne te décourage pas *-:) ma bibiche . . .déjà c'est un grand bravo pour toi de faire gaffe toute la semaine !!! on va se reprendre t'inquiète mais c'est juste peut être pas le meilleur moment actuellement. . .t'est loin d'être moche croit moi !!!! *-:) focnat tu es notre béquille actuellement :D :D merci pour ces cœurs sucrées ..des chou doudou qui font du bien :x :x bon je vous laisse et vais aller manger . à 15h30 consult chez l'orl ..vous raconterai. bizzzzzzzzz |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-07-2012 à 12:37 | ||
|
coucou les louloutes!!!!alors luluceline, mode veille? ? ?? :-S j'espère que tu vas mieux!!!? ? ??focnat, ptit rayon de soleil!!! B-) t'as raison profites de ton doudou!!!!c'est bo l'amour!!! :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-07-2012 à 07:28 | ||
allez c'est mercredi. . ... soleil!!!!!!
demain congé avec mes loulous :x . . ... 3 jours après chez leur père!!! jusqu'à fin juillet ;) mon doudou va ètre gaté!!!!! :^> :P bonne journée à vous gros bisous :-* :-* :x |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 03-07-2012 à 23:22 | ||
bon mes choupettes. . ..
pleins de coeurs pour vous ressourcer!!!!!! je vous envoies pleins de bisous. . .. . .. . . |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 03-07-2012 à 22:37 | ||
|
et ma bibiche. . . donne ton num. . . si tu veux on pourra causer en direct. . ..
ma lulu, journée de m..e!!!! rien que des M. . .. au boulot pas pu appeller désolé essaye demain :x :x :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 03-07-2012 à 13:25 | ||
coucou les copines, et ben luluceline, qu'est-ce que tu nous fais? ? ??donne vite de tes nouvelles, le dr a dit quoi? ? ??focnat toujours la forme? ? ? :-q moi j'en ai marre!!! X( je perds 2kg la semaine et je les reprends le week-end!!!le problème c'est que j'aimerais redescendre mais j'y arrive plus!!!! :(( je dois retourner chez le dr, elle a oublié un fil, du coup, ptite infection, a part ça rien de neuf, je me sens toujours vieille, grosse moche!!!la routine!!!!!!!!!bisous mes cocotes!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 02-07-2012 à 22:17 | ||
quand tu as le blues. . ..apelle . . .
toujours là pour toi :x :x :x :-* message dans pero pour mes num :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 02-07-2012 à 22:00 | ||
|
et ma cocotte!!!
ma lulu un peu de stress, de baisse de tension!!!!!! prend soin de toi, je t'appelles demain :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.