Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-12-2011 à 14:02 | ||
LOL!!! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-12-2011 à 13:49 | ||
|
*-:) luluceline *-:) va courir parmi les marguerites nelly olson!!! ;) ;) :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-12-2011 à 13:37 | ||
|
personne ne m'aime . . ..vais faire mon tour toute seule :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-12-2011 à 13:25 | ||
|
bibiche . . .j'suis encore là. . . à tourner dans la maison . . .lol j'imagine que c'est aussi bien rangé que chez moi ..lol je pourrais ouvrir un magasin de jouet dans le salon . . .mais j'ai monté quelques boites ce matin ..il en reste encore !!!
bon . . .j'ai déjà mis les chaussettes . . .me reste à mettre mon manteau et les chaussures et je vais faire un tour dans les champs . . . pa pa padap papadap (manque plus que les tresses. . .ça fait petite maison dans la prairie . . .mdr) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-12-2011 à 13:17 | ||
*-:) luluceline *-:) ben depuis ce matin j'arrete pas d'avoir du monde, au café puis aprés a l'apéro (pas pour moi!!!)on a gardé un pote a manger!!j'ai fait light. . ..il a rien vu : poulet basquaise sans mg et ébly,c'est cool, on peut tricher sans se faire prendre!!! ;) cet aprem, c'est les courses :-S :-S et puis un bon coup de rangement,y a des jouets partout!!! X( et j'ai l'éducatrice qui vient demain a 14h pour voir le ptit fo que la maison soit un minimum présentable!!!! @-)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-12-2011 à 12:56 | ||
|
:D *-:) bibiche *-:) coucou ma poulette . . .. quoi au programme aujourd'hui ?
J'avoue que pour le moment moi j'ai rien fait . . .mon grand fait un peu de devoir avec son père, le petit il joue avec ses playmobils et moi je passe de pièce en pièce à ranger un tit truc par ici ..un tit truc par là . . ..mais pas entrepris grand chose pour le moment . il y a un beau soleil . . .vais surement prendre un peu l'air . . . qui m'aiment me suivent :P |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-12-2011 à 11:52 | ||
|
*-:) luluceline *-:) bonjour tite marmotte!!t'es une ptite coquine ;) bourreau des coeurs va!! =((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-12-2011 à 11:47 | ||
|
*-:) ange *-:) je comprends que ce soit pas facile pour toi de venir sur le site avec toute ta tribu à la maison !! profite bien de cette ambiance joyeuse !! bon réveillon à toi aussi . gros bisous et j'espère que tu nous oubliera pas :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-12-2011 à 11:44 | ||
|
*-:) bibiche *-:) oui je commence à te connaitre . . .lol j'ai un bon subconscient . . .lol
pour ce qui est de mon chef . . .. ben ..non seulement il est sympa ..mais en plus c'est un bel homme !!! pour la bise ..je lui en ferai une sur la joue pour le nouvel an mais ça s’arrêtera là. . . déjà comme ça ..certaines de mes collègues n' arête pas de dire qu'il a ses "chouchoutes" et disent " il aime bien les blondes " . . . ( je pense qu'elle pense à moi en disant ça . . .)..vais pas rajouter de l'huile sur le feu :D |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-12-2011 à 11:32 | ||
|
bonjour les copines !!!
ohh là là j'ai dormi jusqu'à 9h30 !!! la feignasse !! cela dit . . . comme j'ai pas eu besoin de me lever à 4h30 ..j'en ai profité !! *-:) lolo27 *-:) grande pensé pour toi qui est au taf !!! oui c'est vrai c'est une chance d'en avoir un .. alors oui faut regarder l'aspect positif de la chose . . . gros bizzz ma lolo *-:) gabrielle *-:) alerte ..alerte !!!!! attention . . .tout les regards du forum ce tourne vers toi !!! l'autre jour bibiche m'a envoyé toute une troupe de commando devant ma porte . . .hihihi .. dépêche toi d'offrir tes douceurs à tes enfants et ton entourage .imagine toi . . .lolo..bibiche , moi et les autres en train de faire les gros yeux de chouette à chaque fois que tu touches une de ces choses. . . @-) ..moins tu les aura sous les yeux et mieux ça ira ! pas de sport cette semaine. . . ben prends cette heure pour faire un autre bouge -bouge ou une autre activité . . . depuis le début je ne fais aucune gym mais je me dépense quand même dès que j'en ai l'occasion ( et souvent faut que je m'impose cette occasion ). . .bravo pour la boisson ..j'ai du mal à boire moi aussi car j'ai jamais soif . . .mais là le café va bon train . . .(il remplace mon envie de grignotage). . .et j'ai une bouteille d'eau perso d'un litre ..qui doit être vide le soir !! bon ménage et bonne courses ma belle . . .t'inquiète pas ..on te gronde pas .. on t'aime beaucoup gabrielle .. :x (en image) on se tient toute par le bras et on hésite pas à tirer la copine qui s'essouffle |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.