Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-12-2011 à 13:09 | ||
|
bonjour !!
c'est super calme sur le forum aujourd'hui !! j'ai pas pu passer ce matin moi non plus . . .plein de chose à faire avec mes loulous. tout à l'heure je vais faire un peu de shopping !!! et par la même occasion passer par un relais pour y jeter quelques pull que je ne met plus du tout (mais ceux là ça fait déjà un moment qu'ils attendent d'être jeter, stocké dans un carton ..lol)à mon retour vais faire le tri dans ma penderie (si j'ai trouvé une nouvelle robe ..j'en met une vielle dans le carton ;)..c'est dit :-S bon je vous laisse. . .faut que emmitoufle mon ptit lou qui va à la patinoire avec des copains(j'irai bien avec ..mais c'est un anniversaire .. z'ont pas invité la maman :(( :D :D pas grave je vais me consolé avec ma carte bancaire :P |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 30-12-2011 à 07:12 | ||
:) Bonjour :) passer une bonne journée!!!
:-* :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 29-12-2011 à 21:48 | ||
comme demain matin je veux pas me lever à 11h . . .ben lulu vous dit déjà bonne nuit ;) :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 29-12-2011 à 19:14 | ||
|
:-S heureusement que j'ai garder mes pantalons de l'année dernière car sinon je serai toute nue . . .lol . . .oui je suis assez conservatrice surtout pour ce qui est des robes . . . je met tellement de temps à trouver " le vêtement" qui me va et qui me plait . . .ça me fait toujours un pincement de m'en débarrasser . . .en plus mon coté excentrique . . .je déniche toujours le truc que personne n'a . . .il y a toujours le détail qui fait la différence ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 29-12-2011 à 19:10 | ||
|
*-:) luluceline *-:) dieu t'entende pour le forum!! :-q je pars dans 10mn au ciné ALWIN et les chim. . ...chépasquoi!!LOL!je réussis jamais a le dire!!ben oui blonde!!pis après ptit mac do!!ça va pas arranger nos affaires!! X( X(
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 29-12-2011 à 19:07 | ||
|
*-:) lolo *-:) :-q :-q merci pour l'info pour etre précis c'est précis!!!pour les fringues jsuis d'accord avec toi:pas de retour possible!!c'est radical!! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 29-12-2011 à 19:05 | ||
|
*-:) luluceline *-:) oui oui je vois. . .. . .. . .. . ...tu serais pas un peu conservatrice? ? ? :P enfin c'est mieux!!moi j'ai fait une grosse bètise!!15 jours avant de commencer jmc je me suis débarassée de vetements que je ne pouvais plus mettre dont une magnifique jupe en cuir noire un classique!!ben je regrette car aujourd'hui elle m'irais a la perfection!!oups!! :(( :(( :((
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 29-12-2011 à 19:02 | ||
|
Mesdames, qui dit faire les soldes, dit préalablement faire de la place dans les armoires ;) ;) ;)
Moi j'ai donné une partie car plus jamais je ne veux à nouveau rentrer dedans, quand c'est vraiment trop grand je vire!!!! *-:) Bibiche *-:) "Les Soldes d'hiver 2012 débuteront en France le mercredi 11 janvier 2012 à 8 heures du matin, et finiront le mardi 14 février 2012 inclus."(j'ai trouvé ça sur internet) |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 29-12-2011 à 19:01 | ||
|
on va pas mourir bibiche ..au pire si il n'y a plus personne on créera un nouveau forum ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 29-12-2011 à 18:59 | ||
|
@-) @-) j'ai 4 manteaux !!!! mais toute un style différent ..un pour la neige, un plutot sport, un chic et un madame . . ..j'arrive pas à en oter un
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.