Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:35 | ||
|
*-:) gabrielle08 *-:) une merveilleuse année a toi aussi :-q ;) pour ce qui est d'avoir été raisonnable. . .. . .regarde mon dernier com!!LOL!!cette fois on arrete nos betises!! X( on s'esr fait plaisir,c'est bien aussi il ne faut pas regretter, mais la on se reprend!!!HOP HOP HOP!!!sérieusement ça m'étonnerait que tu ais tout repris!!attends un peu avant de te peser et tu auras peut-etre une bonne surprise!! ;)
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:27 | ||
|
bonjour les filles,
avant tout je vous souhaites a toutes une super bonne année 2012, qu'elle vous comble de joie d'amour et de bonheur ainsi que vos proches. :x :x :x :x ceci etant fait, parlons de choses qui fachent, je ne me suis pas pesée, il ne vaut mieux pas, parce que vu comment je me sens dans mes vetements je pense que j'ai au moins tout repris. aussi c'est reprise en main immediate avec diet severe pendant 3 jours et reprise du sport et en fin de semaine on verra le resultat. j'espere que vous avez ete plus raisonnable que moi. . . gros :-* :-* :-* a tout a l'heure |
||||
|
|
malena30 (clarensac, 30) répond | Posté le 02-01-2012 à 07:42 | ||
|
bonne année les filles, je vous souhaite que des bonnes choses pour cette année
allez reprise du regime et oui vive les fetes et les kilos en plus journée entre filles aujourd'hui cine cet apres midi |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 00:05 | ||
|
coucou les filles :-S je squatais tranquille en robe de chambre quand ma cop's est arrivée sur le coup de 17h30 en me disant qu'un autre couple d'amis arrivait dans les 10mn pour nous souhaiter la bonne année!!!vite habillée vers 18h et la CATASTROPHE!!!les amis les infirmieres, 2 bouteilles de champagne!!!j'ai rien compris: frites jambon salade!!!l'embuscade!!!mais il fallait feter dignement la nouvelle année!!! :-S :-S avez vous remarqué mon sens de l'abnégation? ? ?ça me vaudra 2kl en plus demain !!! :(( :(( c'est la dure loi de l'ouest!!!bisous a demain!!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 01-01-2012 à 22:17 | ||
moi aussi dodo . . . bonne nuit les copines .
à demain :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 01-01-2012 à 22:15 | ||
|
wohhh *-:) focnat *-:) toi hs . bonne nuit ma belle et récupère bien !!
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 01-01-2012 à 22:04 | ||
en mode pelle à neige et heures. . ..de ouf!!!!!
bonne année à toutes :x :x :-* :-* :-* :-* pense à vous très fort et espère passer bon reveillon. . ... moi, dodo!!!!! gros gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 01-01-2012 à 18:52 | ||
|
re coucou !!!
je vois que vous êtes comme moi . . .dur dur les lendemain de fête !!!! *-:) lolo *-:) repassage ménage !! oh purée !!! moi j'ai trainé mes semelles . bon j'ai réussi à embarquer ma troupe cet am pour une petite balade en foret ( 1h histoire de s’aèrer ) mais quand je suis rentré j'étais complètement vidé. *-:) bibiche *-:) ma soirée était top ..oui j'ai dansé durant des heures !! (j'ai même pas accroché mon podomètre à la robe . . .dommage. . .lol ) mes cop's et moi on a testé la choré de flashdance ( vous met le clip sur mon blog . . .. ;) euhhh dans quelques années ont sera au point !!!! sinon ..j'ai rien mangé encore de la journée . . .je tourne au café , eau et tisane . . .une tite soupe ce soir et je pense que j'aurai fait pénitence pour tout les abus de hier soir . . . :^> |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-01-2012 à 18:04 | ||
Dites donc les nenettes, vous tournez au ralenti :-S
Je viens donc doucement vous présenter mes voeux plein de bonnes choses pour vous :x :x :x :x |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 01-01-2012 à 17:14 | ||
|
*-:) bibiche *-:) il est gentil ton chéri. . .
nous c'était chez les voisins. . .alors pas de souci à ce niveau là :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.