Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 11:06 | ||
|
*-:) coucou ma luluceline!! *-:) :-* toujours en pleine forme!!!en fait les dégats n'ont pas éte trop graves pour le week-end!!!plus 700g!!ça va moitié moins qu'a noel!! :-q :-q alors je suis contente!!! :D meme pas peur de ginette!! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 11:01 | ||
|
*-:) lolo *-:) merci pour ton image de fond d'écran :-q :-q mais je préfèrerais un beau chippendale!!!LOL!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 02-01-2012 à 11:00 | ||
|
bonjour les copines !!
ah ah c'est bien dynamique dans le forum ce matin !!! *-:) malena *-:) go go go pour la reprise du régime !!! les petits kilos après fêtes faut les virer rapidement !! *-:) gabrielle *-:) non non non tu n'as pas tout repris .. oui quelques jours light après avoir dépassé le raisonnable ça remet les choses en ordre !! moi j'ai fait diet hier . . .aujourd'hui méga surprise sur ma balance . . .du coup aujourd'hui je reprend mon programme normalement :D *-:) bibiche *-:) dans ton embuscade il y avait juste 2 éléments dangereux sur 4 ( le champagne et les frites ) ce que je met en équivalence ( fruit, féculent, matière grasse) donc à ôter de ton assiette aujourd'hui :P et l'affaire sera dans le sac *-:) lolo *-:) ça dépend si tu fais les courses en courant ou en marchant. . .lol . . .non je ne compte pas ça pour un sport . . .mais sur mon podomètre ça me fait des pas . . ..donc des calories brulés !! c'est toujours mieux que de rester assise !! mais pense à faire un petit bouge bouge quand même aujourd'hui . . . allez les filles . . .à fond la musique et on se bouge le popotin :: (en plus c'est bon pour le corps et pour le moral !!!!) vous met un autre clip pour donner la pêche !!! |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 10:59 | ||
|
*-:) lolo *-:) exceptionnellement oui mais il faut que tu ais une énorme caddie et que tu le pousses en courrant!!!LOL!!
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 02-01-2012 à 10:29 | ||
*-:) Bibiche *-:) pour 2012 : voici notre image à mettre en fond d'écran de son pc ;) ;)
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 02-01-2012 à 10:21 | ||
est-ce que piétiner dans un supermarché pour faire ses courses, ça compte comme du sport??
car je vais pas tarder à partir pour cette grande aventure ;) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 10:05 | ||
*-:) lolo *-:) coucou ma belle :-* :-* HOP HOP HOP!!!on se réveille, on a la peche!!!les bonnes résolutions de 2012!!!il faut bouger bouger!!!
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:53 | ||
Je devrais faire du sport aujourd'hui :-q !!!!
Mais pas la force :-S , je ferai juste un peu de rangement dans la maison. . . Les bonnes résolutions, je les reporte de quelques jours X( , c'est dur dur l'après réveillon :^> ! |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:49 | ||
|
20112 :D LOL, je ne suis pas bien réveillée!!!
bonne année 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:48 | ||
A nouveau une bonne année 20112 à toutes celles à qui je ne l'aurai pas souhaitée. . .Plein de merveilleux moments, bonheur, amour, santé, réussite etc etc et des kilos en moins bien sûr :-q
Je vais aller faire mes courses de la semaine et demain boulot. . . Mes enfants ont été mal foutu à leur tour hier soir, alors coucher tard :-S Bonne journée et gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.