Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-11-2011 à 03:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
focnat (passy, 74) répond Posté le 07-07-2012 à 11:29

et les minettes. . ..
je vois que çà papote un peu. . .. super de te revoir ange :-*
bravo pour l'anni de ton fils et profite bien de marseillan, repose toi bien :-*
bravo aussi à l'élève de ton mari pour son bac, lulu, par contre vas-y ""molo"" pour le boulot, y faudrait pas une rechute et que tu puisses pas partir !!!!!
à mon avis, le doc, il a peur pour l'avion avec la présurisation du decollage et atterissage. . ... donc. . ... molo avant ma lulu . . .. . ..
bon, je finis les sacs des enfants
à plus tard. . ... :x :-*
pas eu le temps de ginette car, emmené flo pour remplir les papiers apprentissage de la rentrée!!!!!!

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 06-07-2012 à 19:37
hey!!!!!!coucou mon ange!!!(et les autres cop's evidemment!!!)et ben c'est du beau!!!tu nous refais une crise d'adolescence!!!hi hi!!!t'as raison y a du bon a se lacher de temps en temps!!!! :-q trop de la chance pour marseillan!!!je penserai a toi très fort!!!! :-* :-* luluceline, ptite princesse dans sa prison dorée!!!!c'est terrible d'etre hyperactive comme ça!!!!pour un peu tu me fatiguerais presque!!! :-S non je rigole, mais profites!!!! B-) on s'en fou du ménage!!!!viens vers moi je vais t'apprendre a buller. . ..ma spécialité!!! B-) l'essentiel c'est que tu n'ais rien de grave!!! @-) pense très fort au soleil de corfou!!!!moi hier soir, pas kebab mais barbeuk chez la cop's:juste une saucisse au comté et du taboulé en défendu!!!le pire ça a été le ptit rosé qui va avec. . .. :-S bon ce matin je m'attendais a pire sur ginette!!!demain badenweiler!!!!yes!!!et si on trouve un ptit hotel, ce sera le week-end la bas!!!re-yes!!!focnat!!!ton fils se remettra de ses vacances barbantes, t'inquietes!!!toi profites de ton doudou!!!!c'est chaud, ça brule!!!hi hi!!!!! :-* :-* :-*

ange240469 (bozel, 73) répond Posté le 06-07-2012 à 16:28
salut mes belles !! bon je vois qu'à chaque fois que je m'absente une de vous tombe malade, lulu j'espère que tout va s'arranger pour toi et ta collègue a raison repose toi la santé d'abord et le boulot après même si tu t'ennuis je sais c'est dur je suis resté 8 mois en arrêt c'est long mais faut ce qu'il faut alors repose toi et prend soin de toi !
l'anniv de mon fils c'est super bien passé même le soleil était là, bon j'ai un peu abusé de l'alcool et autre produit illicite (faut pas le dire !) :^> qu'est ce qu'on est bête quand on a passé la quarantaine :P le principal c'est que tout se soit bien passé, au fait focnat on lui a acheté un banc de musculation ça va servir à toute la famille et j'en ai besoin car comme vous j'ai repris du poids 2 kg X( il va falloir s'y remettre !!
je ne pense pas venir vous voir avant la fin de la semaine prochaine je pars dimanche avec ma soeur à Marseillan on va se détendre alors passez une bonne semaine bisous à toutes :-* :-* :-*

luluceline (68) répond Posté le 06-07-2012 à 13:48
coucou les filles :D :D
du soleil encore du soleil !!! c'est presque le top B-)
bon moi encore chez le doc ce matin ( j'en ai une overdose là !!!)j'ai pris la voiture et suis allé tout seule ( frappa dingue la fille :P )
m'a fait les test neuro, n'a pas vu grand chose . . .donc IRM prévu mi-aout :-S
sinon, j'ai eu un coup de fil d'une de mes collègues de boulot . . .sympa elle m'a dit que si je dois prolongé faut pas que je m'inquiète . . .m'a conseillé de bien me reposer jusqu'à dimanche (j'ai cru entendre bibiche ;) ). . .mais je m’ennuie grave à la maison . . .c'est pire que tout donc lundi je retourne au boulot et verra bien.Soigner les gens me soignera.
Ce soir nous sommes invité pour fêter le bac d'un ptit jeune que mon mari à pris sous son aile pour lui faire les leçons . . .il a eu une mention bien et du coup nous invite pour fêter ça.je pense que je vais y aller aussi ..ça me fera du bien moralement en tout cas de sortir de ma prison doré .
de toute façon si je reste cloitré chez moi je vais réellement péter une durite.
pour ce qui est de mes vacances en Grèce, j'ai demandé à mon doc . . .j'ai pas eu de réponse négative donc je vais en rester là et surtout pas poser la question à l'orl ou à un autre . . .manquerai plus que ça que je dois annuler mon voyage . . .Si je peut bosser alors je peu aussi partir en vacance . . .non mais ohhhh !!!!
moi aussi j'attends avec impatience de vous rencontrer en chair et en os . . . (vu comme c'est parti c'est surtout en chair ..lol)

focnat (passy, 74) répond Posté le 05-07-2012 à 23:40

les cocotes à venir visio conférence. . .. . .
bon, j'ai hate d'etre à septembre pour crachouiller en vrai . . .. . .
chouchou mort de rire avec nos images. . . coquines. . . il m'a dit """bien faites pour se rencontrer celles là. . ..""""" cela veut tout dire les cop's. . .. . .
bon, demain ménage et sac de mes loulous. . .. :(
bon, j'avoue , heureuse de me retrouver avec chouchou. . ... mais l'idée de benoit !!! tout seul chez sa grd -mère à se faire C. . .r . . ...
les joies du divorce et un """""super!!! papa!!!!!!!""""""
bouhhhhhhh. . .. . ..
bon allez, on se reprend, plus de temps à moi et peu refaire aménagement de leurs chambres. . .. . .. surprise au retour!!!!!!!
big bisous les filles. . .. . .. :x :-* :-*
au fait, tes vacances en grèce ma lulu , c'est bon avec ton arrèt? ? ?? ? ?? ? ?

focnat (passy, 74) répond Posté le 05-07-2012 à 21:34

ahhh bouhhhh la tomate remplacée par un peu de frites. . .. . .
bon les filles un peu en solo . . ... :((
allez bonne nuit. . . james bond sur la "!!!!

focnat (passy, 74) répond Posté le 05-07-2012 à 17:59

tu as de la chance avec le temps ma lulu. . ...nous, mi-figue/mi-raisin avec averses. . ... :((
y en a marre!!!!!!
bon, l'age de glace 4, génial et dégustation de bonbons. . .. . .
ce soir, tartare tomates poélées. . ..
bisous, à plus tard. . . :-*
ps: j'aime pas les piqures!!!!!!

luluceline (68) répond Posté le 05-07-2012 à 16:53
WOUHHH J'ai eu peur du martinet . . .je me suis allongé sur le canapé et j'ai bien dormi une heure . . ..mauvais réveille car j'ai fait un mauvais rêve . . . bon là ça va mieux . . .
mes loulou sont en vacances . . .mon homme dans quelques petits jours aussi . . .
il fait super chaud et cyril est déjà dans la piscine.

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 05-07-2012 à 13:07

ouais c'est ça!!!!!

luluceline (68) répond Posté le 05-07-2012 à 12:49

peu pas rester sans rien faire :(( :(( oui faudrait m'attacher mais j'arriverai encore à balayer le sol avec mes pieds . . .lol.

mais t'inquiètes je fais des pauses . . .la preuve . . .me voilà assise devant l' ordi :P

291 - 300 de 6424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 643
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen