Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 02-01-2012 à 21:26 | ||
|
*-:) evla *-:) je vois que l'année à bien commencé pour toi aussi !!!! bon ben la prochaine fois je fais la teuf avec cette boisson puisqu'elle fait pas grossir :P
gros bisous ma belle et un spécial pour la nouvelle année :-* *-:) malena *-:) merci pour la précision . . .connaissais les blettes mais pas à la sauce marseillaise . . .mouai. . .je pense pas que j'apprécierai avec du pastis :-S (je préfère le boire bien frais en été :P ). . .te tien les pouces pour que tu gardes ton mercredi . . . c'est précieux ses moments avec les enfants !! tien nous au courant |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 20:31 | ||
|
*-:) malena *-:) :-q :-q ben on croise les doigts pour toi ;) j'ai été voir ce film la smaine dernière j'adooore!!!en plus y a de la bonne musique!!tiens nous au courrant pour ton job!! ;) :-* :-*
|
||||
|
|
malena30 (clarensac, 30) répond | Posté le 02-01-2012 à 20:23 | ||
|
on est allée voir alwin3 bien pour les petits
les blettes sont sur le site luluceline, ceux sont les cotes de blettes cuitent a la vapeur et apres melanger a de la creme et du pastis, les filles ont pas aimées la creme au pastis sinon nous on a adoré a refaire je comence a priori bien l'année je viens d'apprendre par une collegue qui m'a appele que je changeais de poste et prenais un poste plus important avec les clients ça me changera des fournisseurs mais j'ai peur de perdre mes mercredis apres midi seul vrai moment que j'ai avec les filles a voir demain matin |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 19:19 | ||
|
*-:) coucou evla *-:) contente que ton réveillon se soit bien passé!!!ben si t'as bu autant de punch c'est que t'avais soif!!LOL!!bisous!! :-* :-*
|
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 02-01-2012 à 19:05 | ||
|
Je vous souhaite à toutes une bonne année et surtout la santé pour cette nouvelle 2012
Pour moi l'année 2011 c'est bien terminé on à dansé jusqu'au bout de la nuit, mais on à bu 6 litres de punch à 3, je vous parle pas des dégâts. Je n'est jamais été dans cette état. Bilan de la pesé, je n'ai pas pris 1 gramme mais pas perdu non plus. Je voit que pour vous aussi ce réveillon c'est bien passé. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 02-01-2012 à 18:36 | ||
|
X( mes gars ont monopolisé l'ordi tout à l'heure et maintenant c'est l'effervescence car il faut préparer les affaires pour demain . . ..je dois encoooore vous laisser. . .passerais ce soir quand ils seront au lit :-S (mais bien entendu . . .y'aura surement plus personne :(( )
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 02-01-2012 à 18:33 | ||
|
jamais mangé de wrap :^> faut dire je vais chez mac do tout les st glinglin :D
*-:) malena *-:) c'est quoi la recette des blettes à la marseillaise ?? j'ai pas trouvé la recette sur le site :-S tu peux nous en dire plus ? *-:) lolo *-:) pas mal ton fond d'écran . . .bouger plus - manger mieux . . .héhé :P ;) ..bon je me tait vais encore dire une connerie . . ..lol |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 16:55 | ||
|
*-:) coucou malena *-:) j'adore les wraps!!la dernière fois j'en ai pris 1 au poulet et bacon en rentrant j'ai été voir les cal sur le site du mac do:presque 500cal :(( :(( :(( mais celui aux crudités et beaucoup plus light :-q :-q :-q vous etes allées voir quoi au ciné? ? ?
|
||||
|
|
malena30 (clarensac, 30) répond | Posté le 02-01-2012 à 16:46 | ||
|
ce midi mac do avec les fille avant le cine mais j'ai ete raisonnable un wrap au poulet crudite avec salade et ananas et ce soir je tente les blettes a la marseillaise avec steack hache
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 15:36 | ||
|
*-:) lolo *-:) :-q :-q :-* ben voila quand tu veux!!!LOL!!MERCI!! :-* :-* (en fait j'ai le meme a la maison! ;) )
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.