Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-01-2012 à 10:54 | ||
|
ce matin je suis pas allé au course comme je l'avais dit :-S j'ai pris une douche . . .puis crème pour le corps, puis j'ai rangé la salle de bain . . .puis bu un café . . .puis lu le journal tranquillement . . .puis ohhhh un peu tard pour partir !!! donc j'irai en début d'am quand j'aurai déposé mon loulou à l'école :P
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-01-2012 à 10:51 | ||
|
bonjour *-:) monique *-:) du retard en quoi !! non non non tout ce rattrape va déjà dans l'essentiel . . .et quand tu as du temps fait le reste ;)
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 03-01-2012 à 10:44 | ||
|
bonjour a toutes et a tous
oui luluceline je t ai bien lu aujourd hui moyen je remonte un peut mais j ai tellement de retard a rattrapper cele va etre long :-S :-O :-* :-* :-* :-* bisou a tous le forum |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-01-2012 à 08:41 | ||
|
bonjour les filles . . .
*-:) lolo *-:) merci :D ça fait tout vide à la maison ..les enfants sont à l'école et mon homme lui aussi à repris le boulot. . . bon ben va falloir meubler. . . des courses pour commencer et puis après .. ça dépendra du temps qu'il me reste ;) |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 03-01-2012 à 07:38 | ||
|
:) Bonne journée à toutes :)
*-:) luluceline *-:) très belle sur les photos! :-* :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-01-2012 à 00:15 | ||
super heureuse de te voir Monique !!! justement je t'avais répondu dans le groupe de nounours :D
si tu te souviens pas du message ..pas grave ..tu nous en mettra un autre :D en fait je venais juste vous dire bonne nuit. . . :P wohhhww purée il est tard . . . bon je file au lit :-S :-* :-* à toutes !!! |
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 02-01-2012 à 23:07 | ||
|
:^> luluceline et bibiche
je vous ai fait parvenir un message ce soir mais je ne le trouve pas dans la conversation je sais plus si j ai appuyer sur ok bon pas grave les filles j esserais du vous faire le meme pour demain si je me rappelle ce que j ai ecrit bonne nuit :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-01-2012 à 22:25 | ||
bonne nuit mes copines chéries!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 02-01-2012 à 22:24 | ||
|
vous préviens..j'ai changé la photo profil . . . :^> je sais pas ce que ça va donner :-S
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 02-01-2012 à 21:48 | ||
:) coucou du soir :)
Quand je pense que cela va faire 8 semaines que l'on se cotoie sur ce forum. . . Je vous adore :-* :-* :-* Bonne nuit et à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.