Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 03-01-2012 à 19:37 | ||
;) ;)
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 03-01-2012 à 19:35 | ||
|
*-:) luluceline *-:) moi pour ta photo je vois bien le portrait des dernières photos que tu as mis dans ton album
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-01-2012 à 19:29 | ||
|
@-) oui la galette :-S mon père m'a appelé tout à l'heure pour nous invité dimanche midi et à rajouter . . .ben c'est aussi la galette !!!! :(( :(( donc direct j'ai pensé . . .diet samedi et diet lundi :(( :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-01-2012 à 19:27 | ||
|
je viens juste de la redimensionner à la même taille que l'ancienne . . . :-S ben ça marche toujours pas :((
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 03-01-2012 à 19:27 | ||
*-:) Nounours *-:) bon anniversaire :x et bonne retraite :D
tu as raison ça mérite bien une part de galette :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 03-01-2012 à 19:24 | ||
|
*-:) luluceline *-:) je sais que vous voyez la photo avec les supers lunettes car vous me le dites mais moi, s'affiche toujours celle avec la boule de noël? ? ?? c'est bizarre, alors je ne sais que te dire
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-01-2012 à 19:23 | ||
|
coucou les filles ..j'ai 5 mn avant de passer à table .
*-:) lolo *-:) comment fais tu pour changer la photo .. :-S moi ça marche pas :(( on ne la vois que sur le profil ? C'est les dimensions qui passe pas tu crois ? en tout cas moi aussi je la trouve génial avec tes lunettes !!! bonne année *-:) fahima *-:) et bon anniversaire en retard *-:) monique *-:) tu vas tout rattraper ..t'inquiète pas et puis la courbe de poids c'est juste une fois dans la semaine alors note la dernière et puis reprend tout en cours . . .pas grave si il y a un blanc dans ton carnet minceur . *-:) bibiche *-:) j'espère que tu vas passer une bonne nuit :P et pas devoir courir au toilette toute les heures après ta cure de poireau . . . les reins vont travailler . . .lol |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-01-2012 à 19:17 | ||
|
Salut les copines
La nounours revient après un coup de blues et de fatigue ce soir une part de galette pour mon anniv et mon départ enretraite :-* :-* :-* :-* :-* a vous |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 03-01-2012 à 19:15 | ||
|
*-:) monique *-:) :-q :-q mais de mieux en mieux monique!!oui ça fait du bien de marcher!!!mais aujourd'hui je me suis tapée 2h de repassage. . ...donc la flemme!!! :-S :-S en plus je suis faible!!!j'ai mangé que de la soupe!!! :(( :(( faut prendre le taureau par les cornes!!!t'avais aussi la gastro? ? ?
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 03-01-2012 à 18:57 | ||
|
bonsoir les filles
je suis la j arrive c est apprem je suis aller marcher pendant 20mn cela fait du bien moi j avais pas du vent pour me decoiffer luluceline B-) il est vrai que sa fait du bien de vous avoir!!!!!!!! ;) j ai pris du retard dans tout mon planning et puis il faut dire aussi que j etais tellement malade que j avais plus besoin de régime la !!!!!!!!! je suis partie pour ROUEN LE VENDREDI DE NOEL ET JE N AI PLUS RIEN MIS A JOUR NI COURBE NI POIDS PLUS RIEN NI REPAS PRIS NON PLUS LA FATIGUE MA PRIS LE DESSUS ALLEZ ASSEZ DIT POUR LE MOMENT ON VERRA PLUS CE SOIR *-:) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.