Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 07-01-2012 à 21:00 | ||
|
*-:) bibiche
;) t ai parfaite pas 1kg a perdre :-O si j etais que sa!! moi je serais au ange :(( tu a les kg ou avec ta belle robe :(( :(( :(( :(( ;) je t envie ma biche bisou :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-01-2012 à 20:57 | ||
|
au pire on peut demander a notre *-:) nounours *-:) elle doit savoir elle!!!? ? ? :-O
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-01-2012 à 20:55 | ||
|
*-:) luluceline *-:) j'en suis encore loin mais y a un moment que je me pose la question @-) @-) oui le coup du chien j'y avais pensé mais ça marchera pas 2 fois!! ;) ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 07-01-2012 à 20:51 | ||
|
alors là . . .. c'est une bonne question ça !!! la stab ..ben j'en ai aucune idée !!! :(( :(( je pense que je poserai la question au coach le moment venu. . . d'après moi on augmente les calories jusqu'à obtenir la stab . . . mais je me trompe surement ..j'en sais rien du tout
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 07-01-2012 à 20:48 | ||
|
dommage qu'il n'y a pas le chien de ma tante chez mes parents ..sinon il aurait pu faire le coup de la buche :D
mais bon . . .mes parents me connaissent trop bien . . ..et si je prend pas de galette je vais être repéré si mon assiette est vide :-S |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-01-2012 à 20:41 | ||
|
*-:) luluceline *-:) dis moi ma belle, toi qui arrive bientot a ton objectif on fait comment pour la phase de stabilisation??on le dit a qui??
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-01-2012 à 20:38 | ||
|
*-:) luluceline *-:) moi je suis une petite maligne!!! ;) je te dis elle était posée sur la table et chacun se servait, alors j'ai beaucoup papoté,genre pour noyer le poisson et personne n'a vu que j'en avais pas pris!!! :-q :-q du coup je m'en suis sortie juste avec une coupe parce que la elle servait!! ;) ce soir je me suis régalée avec une salade frisée oeufs durs dés de bacon quelques noix (j'adore!!!bon pour la peau!!)vinaigrette JMC et un friand pour mes hommes!!! :P :P
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 07-01-2012 à 20:25 | ||
|
bravo bibiche ..t'a réussi à échapper à la galette ..dit moi comment t'as fais :-S
demain c'est moi qui vait me la farcir. . .mais je vois pas comment échapper à la situation :-S |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-01-2012 à 18:17 | ||
|
Bonsoir les nenettes
Pour moi la galette c'est pour ce soir , réchauffée tranquillement dans la cuisinière à bois, c'est çà la campagne. ce matin, +100g mais je suis en stabilisation, alors c'est bon. je crois que nous recommençons à être sérieuses malgré tout Plein de bises |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-01-2012 à 18:07 | ||
|
*-:) hum hum *-:) un peu de sérieux!!!j'ai du mal a m'en remettre!!!!bon me voila de retour!!!!2 cafés sucrettes 1ptite coupe et c'est tout!!!!! :-q :-q :-q :-q vive moi!!! B-) B-) la galette était sur la table ils ont meme pas vu que j'en avais pas pris :P :P (pour le coup je relis mes com 2 fois!!!!)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.