Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 08-01-2012 à 23:16 | ||
|
*-:) luluceline *-:) moi aussi je t :x en plus on a tjrs les memes idées!! ;) ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 08-01-2012 à 23:15 | ||
|
*-:) luluceline *-:) t'as raison!! :-q :-q en plus elle fonctionne avec TON électricité!!LOL!!je suis débordée!!j'étais en web cam avec tanguy!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 08-01-2012 à 23:15 | ||
|
*-:) mariin *-:) bibiche te dis n'importe quoi . . .elle est de bon conseil !!! . . . je l' :x
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 08-01-2012 à 23:13 | ||
|
*-:) luluceline *-:) alors toi aussi tu recrutes!!!ptite cachotière!! ;) ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 08-01-2012 à 23:13 | ||
|
pour la wii . . .ben oui c'est la sienne ..il se l'ai payé avec ses économies ( même pas un cadeau ..) donc elle est vraiment à lui . . .mais son petit frère et moi on en profite ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 08-01-2012 à 23:12 | ||
|
*-:) mariin *-:) hello!! ;) que voila une mignonne ptite nouvelle!!luluceline est tjrs de bon conseil!!!il faut l'écouter!!!moi je fais que des pauses kitecat!! ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 08-01-2012 à 23:11 | ||
|
youpiiiii je suis contennnnnte !!!! vous présente mariin . . .ma première copine du site !!!!
bienvenue parmi nous !!! tra là là là là elle est enfin avec nous :D :D :D *-:) bibiche *-:) c'est pas du donnant donnant . . .l'autre jours il était avec des copains . . .mais si il avait été seul ..me serait pas gêner. . .pour sa chambre . . .en général c'est lui qui la range . . .mais de temps en temps faut aller derrière les meubles ( si tu vois ce que je veux dire :-S |
||||
|
|
Mariin_173248 (Courson Monteloup, 91) répond | Posté le 08-01-2012 à 23:06 | ||
|
Hola les Filles, sur conseil de Luluceline me voilà !! ;)
Après une pause je reprends les choses en main demain, au tacquet ! Comment se passe le programme pour vous qui n'avez pas fait de pause !?? Bonne soirée Mariin :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 08-01-2012 à 22:44 | ||
|
*-:) luluceline *-:) ben dis donc!!c'est donnant, donnant!!le ménage contre la wii!!après tu t'étonnes qu'il négocie!!c'est SA wii!!LOL!!ne laisse surtout pas des empreintes!!!gare au KGB!! @-) @-) @-) LOL!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 08-01-2012 à 22:41 | ||
|
*-:) lolo *-:) action,réaction!!!ma lolo quelle énergie!!!merci pour la garde de nuit!! :-q :-q :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.