Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:49 | ||
|
*-:) lolo *-:) ça c'est du film !! lol
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:48 | ||
|
vive gulli X( et mes enfants adorent!!!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:47 | ||
|
*-:) bibiche *-:) moi j'ai vu !!!
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:46 | ||
*-:) Bibiche *-:) si elles t'ont vu mais vu que tu es gradée, elle n'ose rien dire ;) ;) ;)
là je suis pc portable mon mari squattant l'autre et comme tous les soirs avant le coucher la semaine, c'est docteur quinn, femme médecin :-S :-S :-S celle-là a joué la femme parfaite, madame je sais tout, elle me tape sur les nerfs MDR X( X( X( |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:45 | ||
|
*-:) lolo *-:) moi je défend les fonctionnaires . . .et le jour ou il y en aura plus . . .vont faire une drôle de tête les gens !!
déjà moins d'infirmière et moins de prof et moins de . . .. . . (ça râle . . .ben ils n'ont pas fini de râler car on peut pas bosser pour 4 non plus !!!) moi aussi c'est reste aujourd'hui ..j'ai fini le choux fleur à midi et ce soir je termine les courgettes ..après ..frigo vide !! faudra que j'aille faire le ravitaillement demain. ton repas est dans les clous ( sauf que la béchamel je l'associe à féculent+ laitage car il y a de la maïzena dedans )..mais bon c'est pas énorme et comme tu n'as pas pris de féculent à midi . . .c'est tout bon !!! |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:36 | ||
|
*-:) lolo *-:) coucou!! ;) bienvenue a la maison!! ;) merci pour Vanessa!!je la kiffe!! :-q oui maitresse on a bien surveillé tout le monde LOL!!mais moi personne m'a vue faire ma grosse flemmarde a la maison!!LOL!! :-S :-S :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:24 | ||
:D bonsoir :D yess une journée de moins à tirer : semaine de dingue++++ qui a dit que les fonctionnaires n'en foutent pas une rame X( X( X(
enfin maison : ce soir ce sont les restes j'essaie d'ajuster au régime mais au prix des courses et de l'alimentaire pas question de jeter. . . un peu de gratin de pommes de terre (béchamel diététique) je considère féculent et fromage (pas pris féculent ce midi) haricots verts et roti de boeuf et 1/2 mangue. . .je pense que je suis restée dans les clous à peu près. . . Mes :x guardian's girls :x préférées ont-elle passé une bonne journée? Apparemment oui car il y a de la lecture :-q Bonne soirée et une petite vanessa pour la route ;) |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 09-01-2012 à 17:28 | ||
|
bibiche des fraises l'autre jour, toi des framboises ?? mais c'est quoi ce délire @-)
ben moi j'en reste au fruit de saison . . .vais m'acheter des cerises ..tien ( je rigole) |
||||
|
|
Mariin_173248 (Courson Monteloup, 91) répond | Posté le 09-01-2012 à 16:07 | ||
|
Un peu, mais je me suis achettée des Framboises pour le goûter huuuuum je me régale !! Aller au boulot pour moi !! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 09-01-2012 à 15:36 | ||
*-:) mariin *-:) ben voila ça c'est fait!!! @-) @-) tu sera moins sage d'une dent!!!lol!!ça va pas trop mal? ? ? :-S :-S
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.