Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-07-2012 à 10:05 | ||
petit réveil tranquille. . .. les grands partis au foin!!!!
seule aujourd'hui. . .. alors repassage. . .. elle m'appelle!!!! encore pleine. . ... :-S bon dimanche à vous, espère vous croiser avant reprise boulot demain :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-07-2012 à 23:17 | ||
bon les filles, petit coucou avant dodo. . ..doudou et moi nase.. lui chantier fini et moi pas arrétée de courir pas vu congé passé. . . heureusement demain dodo!!!!
lulu tu pars quand déjà? ? ?? mémoire de poisson rouge. . ... petit barbecue sympa ce soir ma doudou benoit nous a manqué :-S à tous . . ... bon allez bonne nuit les kikou. . . de ma lulu :-* je ferme je crois :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-07-2012 à 22:15 | ||
|
ou ma lulu. . . merci pour ton soutien. . . :x :x
papa petit souci causé par dialyse. . ... trop de globules blancs et anémie donc une petite déficience cardiaque!!!! bon le meilleur un peu de repos pour maman. . .. :x comme tu dis la titine que de la tole. . ... et les enfants. . ... un peu dur quand mème pour mon petit coeur. . ... =(( récupérée damien blessé ""brulure de 3 j""" non soignée!!!!! super du bonheur!!!!toubib et bobo à soigner durant 15 j!!!!! le bonheur, on monte à paris 3 jours avec les enfants voir maman avant la colo de benoit et damien reste avec maman pendant 3 semaines. . .. . .cela va le réconforter après le séjour chez son père!!!! B-) chouchoutez plein pot """paris plage""""" |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-07-2012 à 18:09 | ||
|
ben dis donc c'est la cata comme tu dis !!
quand ça va bien pour l'une c'est l'autre qui prend le relais poisse . . ..faudrait que ça s’arrête tout ça. . .. ça commence à bien faire nous 3. :(( j'espère que c'est pas trop grave pour ton papa . . .la voiture on peu toujours réparer ou changer . . .et tes loulous ils sont malins :P quand un parent fait c. . . ils courent vers l'autre. (les miens sont obligés de nous supporter à tout moment !!) actuellement ils ont pour mission de ranger à fond leur chambre et de m'aider à divers travaux ( je suis une vrai marâtre!!!) courage pour le boulot ma focnat et te laisse pas démonter par ces pepettes . . .laisse couler . . .toi tu es la best et nous ont le sais. . . |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-07-2012 à 17:43 | ||
|
et bien les filles, je vois que tout va bien pour vous . . .. tant mieux, moi la quata!!!! grandeur grand canyon!!!! :((
cassée la voiture. . ... emmerdeuse aux boulot!!!! et les grands ont débarqués à la maison car leur père les fait c. . .r dur!!!!!donc super fin de semaine et la cerise sur le gateau. . . mon papa hospitalisé. . .. . . X( |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-07-2012 à 15:14 | ||
|
je passe entre 2 coups de chiffon pour voir des news. . .j'ai bien peur que ce week-end je serais seule ici :-S
bibiche je sais ou tu es ;) mais vous autres . . .vous êtes ou ? |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-07-2012 à 11:04 | ||
|
kikou !
bibiche je sais pas si t'es déjà à la bresse mais je te souhaite d'y passer un bon moment!!! il prévoit beau temps dimanche. . . :-q moi je viens de chez le coiffeur . . .je vous dis pas le détiffage . . .quand j'ai vu tout ce qu'il y avais sur le sol !!!! en tout cas me sent plus légère déjà sur la tête :D mon homme à eu une bonne réaction quand je suis rentré . . . venant de lui ça a de la valeur !!! il s'exprime rarement quand j'en reviens..là il m'a dit " t'es toute mimi" cheveux courts dégradés ..quelques mèches un peu plus longue prêt du visage. . . ça change du carré. sinon vais entamé mon gros ménage :-S avant ça . . .vais préparer la grosse courgette qu'on a sorti du jardin et vider doucement ce qu'il y a dans le frigo. a plus les copines :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-07-2012 à 21:54 | ||
|
haaaaaaa!!!!!!ma luluceline!!!que de bonnes nouvelles!!!tu as les pieds dans les étriers pour le départ a corfou!!!un ptit avant gout avec le restau!!!ma salade de ce soir m'a fait voyager a kos y manquait plus que le climat!!!! :(( :(( le meme que toi raz-le-bol!!!!!moi ma carotte c'est casablanca le 18 aout!!!!en attendant demain week-end a la bresse!!!! :-S on fait avec!!!!heureusement, il y aura la chaleur humaine, et la convivialité(je traduis:du rosé!!!hi hi!!)sinon ton homme est dans la norme!!!le don d'entamer des trucs quand c'est pas le moment!!!un classique!!!!bisous ma belle!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-07-2012 à 19:03 | ||
|
Ben alors les copines
Bibiche si tu t'ennuies viens faire un tour sur mon groupe, il est de nouveau un peu plus vavant et pour les autres copines la porte est aussi toujours ouverte :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-07-2012 à 18:08 | ||
kikou ma bibiche et celles qui passent par là ;)
je viens de terminer mes dernières heures de boulot !!! me voici en vacance !!! yes yes yes !!! méga programme pour les 3 prochains jours. maison à ranger, nettoyer ( j'en ai fait une parti mais il en reste encore pas mal X( ) repassage et préparer les valises. mon homme à rien trouvé de mieux que de faire des travaux sur une façade de la maison . . ..résultat lundi il fait encore du crépis :-S . bravo ma cop's . . .tu es bien sage pour les repas !! moi demain restau avec des amis. . .hihi un restau grec en Allemagne qui a pour nom " corfou" ..ça va me plonger dans l'ambiance des vacances. . ..lol à voir ton menu d'aujourd'hui on dirait bien que c'est mon ventre qui m'a dicté de venir sur le forum . . .mdr hier je suis allé revoir l'orl ( visite de contrôle ) c'est bon . . .je suis guéri :P focnat . . .c'est la dolce vita en ce moment pour toi !!! tu as du soleil ?? (remarque ton com date de plusieurs jours . . .lol) ici c'est un temps de Toussaint . . .déprimant . les enfants tournent en rond dans la maison et n’arrêtent pas de se chamailler ( sont comme moi .. supportent pas de rester enfermé à la maison ) bon je passerai vous lire et mettre un petit com de temps en temps ( si bien sur on me réponds :P ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.