Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 10-01-2012 à 08:27 | ||
bonjour !!
*-:) lolo *-:) . . .journée de dingue qui t'attend en effet . . .mais au moins on sais pourquoi on se lève le matin quand on a un programme comme ça !! pour la zumba ..oui c'est plus un truc de fille ;) mais la natation c'est un super sport aussi . . .gros bizz et que ta journée soit bonne ( au travail et chez toi ) :-* :-* |
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 10-01-2012 à 08:21 | ||
|
bonjour les filles,
impossible de lire tout ce que vous avez ecrit vous etes beaucoup trop bavardes. aujourd'hui pour moi c'est gym, dentiste, et apres midi copines avec resto et magasins, et ce soir country. je vous dis a demain parce que je n'aurai pas le temps de revenir vous voir de la journée. :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 10-01-2012 à 07:21 | ||
|
*-:) Ange *-:) pas si réveiller : 40mn de route bien sûr!!!
merci de ta vigilance ;) ;) ;) Bon courage à toi aussi :-* :-* :-* |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 10-01-2012 à 07:11 | ||
|
salut *-:) lolo *-:) t'es matinale et en forme pour ta journée de fou au fait 40h de route ? ? ?t'es parti où ?
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 10-01-2012 à 07:08 | ||
|
salut les filles je passe vous faire un petit coucou avant de partir au boulot :(( j'ai dormi comme une souche et pourtant je suis crevée dur de se réveiller :-S je la sens bien cette journée X( X( bon passé une bonne journée je reviens cette après midi :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 10-01-2012 à 06:55 | ||
:) Bonjour :)
petit déj'. . .déposer les loulous à l'école, boulot. . . encore une journée de fou ( après une plage de rendez-vous de 9hà11h, 40h de route et 20mn pour déjeuner, rendez-vous drh à 13h et réunion de 14h à 17h30) :-S :-S :-S D'ailleurs ne sachant pas vraiment le temps que je vais avoir pour manger je me demande ce que je vais emmener @-) Puis piscine :) avec ma copine et mon mari. . .Les filles que nous sommes voulions faire un essai zumba mais mon mari vient avec nous et ne veut pas essayer :(( :(( :(( , alors ce n'est que partie remise ;) ;) ;) On verra ça la semaine prochaine! Bonne journée. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 09-01-2012 à 22:41 | ||
|
A demain soir bisousssssss
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 09-01-2012 à 22:41 | ||
|
Bien sur je voulais dire jmc :D
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 09-01-2012 à 22:41 | ||
|
oui désolée manulette .. à demain si tu passes :-* :-*
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 09-01-2012 à 22:40 | ||
|
Pas grave en plus c est déjà tard et jmd a dit le someil et importent :P ;) :-S
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.