Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 10-01-2012 à 13:09 | ||
|
:-* :-* *-:) focnat . . .c'est sur que quand on bosse on a plein de chose à rattraper à la maison . . .et la journée file à une vitesse !! moi opération déco de noël fait ce week-end . . .donc tranquille de ce coté là !
bravooo pour ta ténacité et ton sérieux dans le régime !! ça paye et tu peux être fière de toi !!!! *-:) bibiche *-:) ben justement j'étais ni rouge ni en sueur ce matin :-S le jeu fitness est bien trop pépère pour moi :P . . .mais bon j'ai surement dépenser quelques calories quand même. . .et heureusement que j'ai terminer par la zumba . . .sinon me serait resté un gout de frustration |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 10-01-2012 à 13:05 | ||
|
:(( bon je suis seule, dommage
à plus tard, |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 10-01-2012 à 13:01 | ||
|
:x bibiche, disons que tellement vannée par le boulot je ne manges pas beaucoup, pas envie cuisiner. . .
j'ai un peu survoler le forum. . .bienvenu de ma part a mariin et manulette elva, a des soucis je vois, pleins d'ondes positives pour toi :-* et toi, bibiche ces fètes?? tu as été gatée par le père noel? ? ?? |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-01-2012 à 12:59 | ||
|
*-:) luluceline *-:) je t'imagine bien en sueur et toute écarlate!!!hi hi hi!! ;) c'est bien mon petit t'es une warrior!! :-q :-q bon moi a midi tomates croque au sel et 2oeufs durs parce que la, la galette jvais pas y couper!! :-S :-S me suis préparée mes fraises pour quand je rentrerai ça me consolera!!! :(( :(( :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-01-2012 à 12:56 | ||
|
*-:) focnat *-:) coucou ma belle!!!trop contente d'avoir de tes nouvelles!! :x :x meme si c'est en coup de vent on comprend que tu as plein de boulot!! ;) en tout cas tu te tiens au programme et ça c'est :-q :-q :-q félicitations!!!énormes kiss!!! :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 10-01-2012 à 12:51 | ||
hello luluceline et bibiche, je vois que çà papote dur. . ... comme d'hab!!!
bon, mal partout. . .. la balance continue de descendre ouffffff!!!! presque 10kg au compteur plus que 1. . ..et la première phase est passée. . ... bon, les journées passent et je n'arrive pas à arrèter le compteur, il va trop vite en excès de vitesse. . ... je commence à enlever les décos de noèl et fini avec benoit demain. . .. ouf, rien au programme le matin. . ..dodooooooo à plus tard gros gros bisous :x :x |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 10-01-2012 à 12:42 | ||
|
hello *-:) bibiche et mariin
on se croise mais l'essentiel c'est d'avoir des nouvelles de chacune de vous . . .même si c'est en différé . . .lol bon ce matin j'ai fait mon sport 30 mn de fitness et 20 mn de zumba (mais je trouve que le coaching fitness fait moins transpirer que la zumba :-S . . .la prochaine fois ce sera plus de zumba et moins de fitness. :P j'aime bien avoir la sensation d'avoir travaillé . . .c'est à dire être en nage après l'effort !!! lol je me surprend car j'ai aucun appétit @-) j'ai fait light samedi,et lundi pour rattraper les excès du week-end mais aujourd'hui j' attaque le programme comme il se doit ..ben j'ai du mal !!! j'ai pas pris mon fruit ce matin , à midi j'ai laissé ma tranche de pain et mon fruit et je me suis forcé à manger mon petit suisse . . .je garde un fruit pour le gouter . . ..pitete que j'aurai un petit creux ;) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-01-2012 à 12:28 | ||
|
*-:) mariin *-:) bonne journée ma jolie, t'inquiete pas ça va vite passer :-S :-S des ptits bains de bouche et le tour est joué!!m'en suis fait arracher une il y a un mois!! ;) ;) t'as plus qu'a manger de la purée!!!. . ...de courge!!!LOL!! :-q :-* :-*
|
||||
|
|
Mariin_173248 (Courson Monteloup, 91) répond | Posté le 10-01-2012 à 12:17 | ||
|
Hola tout le monde !! Comment ça va aujourd'hui ?? Moi mal à ma cicatrisation de dent de sagesse, donc super nuit .. Mais la patate malgrès tout ! ;) Bonne journée je vais passer derrière les fourneaux ! :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 10-01-2012 à 10:52 | ||
ben voila jsuis toute seule!!! :(( :(( :(( :(( :(( :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.