Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 12-01-2012 à 09:24 | ||
|
*-:) ange *-:) et ben coucou toi!!!tu l'air de bien aller!!!mieux que t'on imprimante!!LOL!!c'est pénible de preter quelque chose et de le récupérer en mauvais état!! X( aprés t'as plus envie de rendre service!!gros smacks :-* :-* on attend tjrs tes photos!!! ;) ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 12-01-2012 à 09:19 | ||
|
*-:) luluceline *-:) coucou ma cop's :x je sais que tu es au boulot mais je t'écris quand'meme!!!LOL!!tu vois tu me manques déja!!! :(( :(( c'est pas la 1ere fois que je te le dis mais je suis en admiration devant ton énergie!!! :-q en plus tu fais tout avec humour et en gardant le moral:ça c'est top!! :-q ha les conflits père/fils, je connais. . ... :(( :(( tu es comme moi tu ne supporte pas l'injustice!! :-q :-q surtout quand ça touche les enfants. . ...la dessus j'en connais un rayon!!!j'ai l'impression d'etre la super mamie du forum, et d'avoir vécu toutes les situations que vous décrivez!!!LOL!!je t'envoie plein de courage pour cette journée!!tu sens les ondes positives? ? ???LOL!!gros bisous :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 12-01-2012 à 09:10 | ||
|
*-:) evla *-:) trop contente que vous ayez retrouvé la chienne!!! :-q elle est trop chou, avec de super beaux yeux!!!ton fils doit "respirer"!!!je pense que tu prends la bonne décision en essayant quelque chose pour tes enfants!!! :-q c'est très difficile de vivre tjrs dans l'anxieté, et a force ça déprime!!!!je suis pas spécialement branchée homéopathie mais il vaut mieux commencer par des choses "douces" que d'attendre et que plus tard ils doivent prendre des antidépresseurs ou des anxyolitiques :-S :-S mon fils est passé par la aussi!!! ;) ;) courage!!!je suis sure que les choses vont rentrer dans l'ordre!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 12-01-2012 à 09:03 | ||
|
*-:) manulette *-:) bon courage a toi aussi mon ptit ;) ;) je te rassure c'est super d'etre une pipelette :-q :-q bienvenue au club!!!c'est du sport. . .. . ..la zumba de la langue!!!LOL!! ;) :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 12-01-2012 à 09:00 | ||
|
*-:) lolo *-:) bonjour ma toute belle!! ;) oui comme toi j'ai trouvé la session du jour très interessante!!mais en meme temps ce qu'il explique est d'une logique imparable!!!ça coule de source!!!vraiment je l'aime bien ce JMC!!LOL!!bon courage pour cette journée!! :-* :-* dis donc sérieuse pour les soldes!!! :-q :-q
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:25 | ||
:) bonjour :)
n'oubliez pas de lire la session du jour!!! très intéressant qui évoque la stagnation de perte de poids, les barrières physiologiques et psychiques. . . Pour ma part je me reconnais : car depuis mars j'ai perdu 25 kg mais il est vrai qu'après mon "explosion" j'ai fait une pause et par contre j ai satbilisé à ce moment là mon poiods sans en reprendre mais en laissant un peu le régime et maintenant juste un peu de logique. . .Et du coup en novembre quand j'ai repris en votre compagnie : je suis repartie :-q et ce que JMC dit me conforte dans le fait que tout le travail que je mène avec le psy permet aussi d'accepter de perdre les kilos qui étaient une protection. . . gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 12-01-2012 à 06:27 | ||
|
Bonjour!
Aujourd hui boulot boulot alors a ce soir Bonne journée gros bisoussssss |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 11-01-2012 à 22:51 | ||
|
Bonsoir!
*-:) Bibiche *-:) tu comprent tres bien l italien brava mais je ne suis pas italienne mais tessinoise .( pour moi italien francais espagnol suisse c est pareil :) :) :) :) .) La canelle bof :-S mais je suis tres fidel donc je ne peu pas ne pas penser au chocola :Dque j aime tant :x *-:) Evla *-:) trop genial elle est revenue quelle coquine :P elle est vraiment tres belle . *-:) Lolo *-:) sei veramente molto brava complimenti sapere un altra lingua cosi bene. Io sono nata a Bellinzona in svizzera e vicino al lago maggiore ,la sola cosa che mi manca e il sole B-) *-:) Luluceline *-:) je t envie beaucoup tu sais tres bien t organiser tu te simplifie la vie c est genial et en plus tres positive tu croques la vie a pleines dents ca fait du bien :D :D :D bravo . Je crois que ce forum et contagieux je devien une piplette :^> :D A demain les filles et un grand merci Bonne nuit faites de tres beau reves gros bisoussss |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 11-01-2012 à 22:38 | ||
*-:) focnat moi j'ai pas encore vu la neige cette année . . ..un drôle d'hivers . . . enfin le froid arrive ..un peu de givre ce matin !!!
je vous dis bonne nuit à toute . . .je suis hs. bizzzzzzzzzzz |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 11-01-2012 à 21:51 | ||
ah coucou!! tardif. . ...
bon la cb pas trop chauffée. . . bou. . .. vous me manquez pour la parellottes. . . les filles.. ange pas de bol cette saison de la neige. . ... comme dit à ma mère ""marre déneiger la voiture. . ."" le blanc. . .bou Bou :-* bon je vais essayer revenir bientot, vous me manquez et le forum aussi :-* :-* :-* par milliers |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.