Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 10:15 | ||
|
bonjour les copines
l'épreuve Ginette demain nous fait toutes un peu trembler . . .. . ..bon ben moi aucun extra ..programme bien suivit + sport début de semaine . . . mais ce matin la garce m'a fait le sale coup de me mettre le même poids que samedi dernier :-S (alors que hier j'avais -900g X( ) j'ai vu un fragile petit 57.9 kilo :D et puis ce matin un gros 58 est réapparu :(( ça me met en colère . . ..mais bon c'est surement stress du boulot qui me gonfle :P mais comme dit notre lolo . . .ça sera mieux la semaine prochaine :P |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 09:17 | ||
|
coucou tout le monde ;) ;) alors hier j'ai trouvé des doudounes pour mes ptits loups, avec du duvet d'oie comme ça ils auront bien chaud!!!j'ai aussi pris un sac a bandoulière avec plein de poches partout parce qu'en mars je vais voir tanguy au maroc :-q :-q on a déja les billets, je pars avec ma cop's. . .doudou va travailler :(( :(( pendant que je serai sous les palmiers!! B-) pis après pas sage du tout!!! :^> :^> on a fini dans un ptit restau qu'on connait bien,j'étais hyper motivée:la preuve,j'ai commencé par une salade norvégienne:salade,crevettes saumon fumé tomates, mais mon homme a pris un faux filet aux morilles X( alors j'ai repris une croute aux morilles!!! :P :P pis tant qu'on y est le patron nous a offert une assiette de mignardises!!! :(( :(( j'ai bien peur que ginette annonce du positif demain :(( :(( tant pis!!!je regrette pas:je me suis régalée, et j'ai passé une bonne soirée!!!!toute façon on a le temps de les perdre ces kilos!!! X( X(
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 13-01-2012 à 07:45 | ||
*-:) Gabrielle *-:) oui demain matin c'est l'épreuve Ginette, et moi non plus je ne pense pas que ce sera brillant :-bd vu la semaine et les réunions plus plus au taf qui m'ont ammené à manger en roulant des sandwich à plusieurs reprises, mais ce sera mieux la semaine prochaine :-q . . .
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 13-01-2012 à 07:20 | ||
|
bonjour les filles,
et bien pas tres matinales dites moi;, en meme temps je n'ai aucun merite, je bosse ce matin et je dois emmener mon grand au boulot. je n'ai pas resisté à la tentation de me peser et . . .. . .. . .. . . rien perdu de chez rien perdu, ça me gonfle grave. . .. X( je vous laisse a tout a l'heure. bisous les filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 13-01-2012 à 07:18 | ||
|
:) Bonjour :) hier je suis rentrée vers 18h45, j'étais tellement lessivée qu'à 20h30 dodo @-) même pas un tour sur internet. . .
Je vous souhaite une bonne journée, plein de gros :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 00:13 | ||
oups erreur d'image . . ..je suis vraiment fatigué ..lol
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 00:11 | ||
je viens de vous lire ( mais c'est vite fait . . .lol)
rien de très spécial à vous dire si ce n'est que" bonne nuit et à demain matin" gros bisous à toutes :-* :-* |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 12-01-2012 à 21:25 | ||
|
Ciao les filles !
Vous avez pasee une bonne journée ? Moi une journée de travail comme d ab . Maintenent gros dodo faite de beau reves a domani bisoussss |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 12-01-2012 à 20:45 | ||
|
et bien si je suis seule je dois avoir la poisse X(
*-:) bibiche *-:) solde bien, j'y vais samedi avec mon homme on a plus rien à se mettre sur le derrière :P allez bonne nuit à demain gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 12-01-2012 à 17:08 | ||
|
*-:) ange *-:) et ben coucou ;) ben ma fifille elle habite plus avec nous mais avec son chéri :(( :(( de toute façon le repassage elle l'aurait pas fait!!! :-S :-bd :-bd bon je me ressauve!!doudou est arrivé et on part aux soldes (pour les ptits)et pis on va surement manger un bout quelque part :P :P ;) ;) bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.