Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 07-08-2012 à 17:49 | ||
kikou ma bibiche :x :x :-* :-*
tu attendais devant ton ordi que j'arrive lol suis en vacance encore jusqu'à mardi :P photos tout de suite si tu veux ;) les suivantes arrivent |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 07-08-2012 à 17:37 | ||
|
ma luluceline!!!!!te revoila!!!!! :D que je suis contente!!! :-q c'est super tu as passé de bonnes vacances!!!trop cool!!! :-q en attendant on veut les photos!!!!moi départ dans 10jours, il me tarde!!!tu reprends le boulot quand??c'est vrai que le forum était un peu tristounet mais maintenant tu es revenue!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 07-08-2012 à 17:30 | ||
|
kikou me revoilà !!! :D :D trop bien corfou . . .suis toute bronzé mais le retour en Alsace est dur dur . . .je me les gèle :-S
petite lecture rapido . . .vous avez pas papoter des masses durant mon absence les filles ;) coucou *-:) ange !! quelle histoire tu m'apprends . . .vaut mieux rester loin des journaux et des actualités pour garder le morale ..je vous le dis . moi rien vu rien entendu pendant 10 j. . .et m'en porte que mieux B-) B-) dis moi *-:) bibiche t'as prix un abonnement aux thermes à ce que je vois . . .si tu trouves le lien internet de l'endroit tu peux me le donner ? ça me plairait bien moi aussi de buller dans les bulles . . .j'ai une petite histoire à ce sujet mais ça risque d'être un peu long à écrire. . .vous raconterais si j'y pense quand je vous verrai. Purée *-:) t'as récupéré ta voiture ?? cool ..j'espère qu'elle roule et qu'elle pourra t’emmener jusqu'en Alsace . . . c'est ma prochaine carotte ça les filles !!! notre rencontre . Et mes enfants attendent la sortie à europapark avec impatience maintenant que nous sommes de retour .Vous avez plutôt intérêt de venir !!! il va comment ton papa focnat . . .peut être l'as tu dis mais j'ai juste survolé vos coms. j'évite de vous parler de ginette . . .elle dort sous le meuble de la salle de bain . . .vais pas l'écraser de suite . . .risque de me péter un fusible. :-O bon viens vous lire plus tard si l'une de vous laisse un petit mot ;) bisous bisous |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-08-2012 à 15:59 | ||
coucou focnat ;) ben nous on part ce soir pour les thermes de badenweiler!!!!!j'adooooore!!!et avant on va manger dans un ptit winstub a coté des thermes. . ..on va en profiter jusqu'a minuit. . ...trop cool, la piscine d'eau thermale chauffée dans la nuit!!!! :-q :-q demain on voulait faire un pique-nique mais vu la météo :-bd on emmènera les ptits loups a okidoc!!!!a midi: barbeuk, escaloppe de poulet marinée, brochettes de légumes, carottes rapées ti bout de pain et chèvre!!!!trop bon :P par contre depuis que je refais jmc je rattrappe des crampes terribles :-S une ce matin, j'ai failli tourner de l'oeil, envie de vomir, sueur, etc. . .je vais ptetre en parler aux diététiciennes!!!? ? ?? @-) bisous ma belle!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-08-2012 à 12:35 | ||
et bien les filles, un passage eclair, vous lira demain aprem plus calme. . ...
benoit part en colo demain matin. . ... rien de fait et j'ai récupéré ma voiture que ce matin . . .. :(( allez bon courage à toutes, pense à vous très fort. . . :-* :-* :x |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 03-08-2012 à 18:02 | ||
coucou ange ;) je suis toujours la, mais si personne ne vient, jvais pas parler toute seule!!! :-S quoique. . .. . . :^> oui c'est une histoire terrible!!!! @-) ça fait froide dans le dos!!!!oui le départ pour casablanca approche, mais on ira peut-etre du coté de marrakech car a partir de lundi fiston va travailler par la-bas!!!c'est cool!!!! :-q B-) B-) B-) coté régime j'avais presque tout repris a 1 kg près!!!! :^> :^> :^> trop d'apéros, de barbeuk etc. . ...bref cette semaine je me suis dis que c'était plus possible, donc je m'y suis remise et j'ai reperdu 3kgs!!!!contente, mais j'espère que je les reprendrai pas ce week-en? ? ??? X( X( X( ce qui est bien c'est que perds vite mais je reprends aussi très vite!!!!! X( X( X( en attendant gros bisous a toi et gare aux excès!!!ne fais pas comme moi!!!!!je suis pas fréquentable!!!hi hi!!!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 03-08-2012 à 16:09 | ||
|
Et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a eu personne sur le forum depuis mercredi :-O et bien les filles c'est les vacances !! B-) bon ce soir soirée barbecue chez une amie, le week end passé c'était la fête dans mon village "la saint jacques" ça dure 2 jours dur dur :-S bierre monaco bouffe . . . que du bon ;) et là on remet ça quelle fatigue !
bon et bien les filles je vous fais de gros mimis et bonnes vacances ! :-* :-* kiss |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 03-08-2012 à 16:03 | ||
|
Salut les filles, bibiche j'ai passé une très bonne semaine à Marseillan mais à mon avis pas autant que toi qui va passer tes vacances à casablanca quelle chance ! je me suis mal exprimer je pense c'est le fils qui a tué il ne reste que la maman et sa fille, la maman a pu s'échapper et donner l'alerte et la fille était absente sinon c'était toute la famille qui était tuer, personne ne sait se qui lui a pris à part qu'il était violent et jaloux, son père avait fait fortune il lui a toujours tout donner mais là il voulait qu'il se prenne en main pour reprendre son affaire mais voila il ne l'entendait pas comme ça tout ce qui interressait jordan (le fils) c'était les sorties et les jeux de rôles sur internet, on peut dire que l'argent ne fait pas toujours le bonheur pour certain ça leur monte à la tête !
sinon vous en êtes ou avec le régime, j'ai 2 cousines qui l'ont commencé mais elles ne le suivent pas du tout 3 jours et on reprend les mauvaises habitudes nous au moins on a attendu plus longtemps pour se lâcher :P en tous les cas moi je n'ai pas repris de kilos et pourtant je ne fais rien de bon :-S |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 01-08-2012 à 15:53 | ||
|
ange!!!!!quel bonheur de te retrouver!!!alors marseillan? ? ??bien? ? ?moi je pars du 18 aout au 01septembre, a casablanca pour voir fiston!!!! B-) B-) il me tarde!!!!!j'ai pas entendu parler de cette tragédie!!! :( faut dire que je regarde pas les infos, ça me déprime!!!!et pourquoi elle a fait ça la fille? ? ?? @-) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 01-08-2012 à 15:50 | ||
|
focnat, tjours dans les malheurs!!!! :(( t'inquiéte je suis la!!!!et tu sais que luluceline est a corfou pour 2 semaines!!!!don't panic!!!! ;) pour moi la rencontre tient tjours allez bisous ma belle!!! :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.