Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 21:09 | ||
|
*-:) monique *-:) a ke coucou!!! :x ben cette semaine ce sera pas le grand saut!!!un peu trop profité des bonnes choses!!! :(( :(( luluceline, elle elle fait tjrs gaffe, sport et tout et tout, alors si elle perd pas de poids je pleure pour elle!!! :(( :(( et pis la peur c'est l'effet ginette:quelle sorcière celle-la!!!! >:)
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 13-01-2012 à 21:03 | ||
|
;) bonsoir a toutes
:^> je vois que tout le monde a peur de ginette :(( elle doit pas etre bien gentille celle la B-) je vois aussi que tout le monde a des hauts et bas dans la vie en ce debut d année ;) bibiche et luluceline vous perdez du poids pourquoi :(( vous avez toujours peur :-q toujours la forme ;le moral que voulez vous de plus? ? ?? ? ?? ? ?? :(( A SI JE POUVAIS EN DIRE AU TANT POUR MOI :-bd :-q allez je me suis donné a coup de pied a c. . .. . . et je reprend le regime lundi :-* :-* :-* bisou a vous toutes bonne nuit et attention ginette guette!!!!!!!!!la méchante ;) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 21:00 | ||
*-:) bonne nuit les ptites poules!!!!
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 13-01-2012 à 20:50 | ||
|
*-:) Bibiche *-:) Oui a l inter de maiche ,en plus j habite juste a cote
*-:) Lolo *-:) merci fait de beaux reves |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 13-01-2012 à 20:45 | ||
|
Bonne nuit *-:) Manulette *-:) bizzz
moi aussi je vais au dodo |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 20:44 | ||
|
*-:) manulette *-:) a l'inter de maiche? ? ? :-q bonne nuit bella!!!a domani ;) :-* :-*
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 13-01-2012 à 20:31 | ||
|
Coucou les filles!
Me rej de demain car j ai eu faim toute la semaine mais j ai pas trop craquee juste un peu de galette et 3 chocolat :-S :P on vera bien mais si j ai pas perdu je vais etre decu et je risque de sauter sur tout ce qui se mange :(( :(( :(( Pas de solde pour moi la fin de semaine je suis toujours seule avec les 3 loulous donc pas possible meme s il sont sage . On a quand meme fait les courses pour la semaine (avec 3 enfants dans le cadi il n y a puls beaucoup de place) :D :D :D :D Un gros bisou a toutes dormee bien et a demain avec le sourire j esper :) :D :) :D :) :D |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 20:20 | ||
|
:x :x grrrrr la tu me tentes!!!! :x :x remarques ça au moins ça fait pas grossir!!! :-q :-q a user sans modération!!! :-q
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 13-01-2012 à 20:04 | ||
|
*-:) bibiche *-:) avant dodo je me détends en regardant esprits criminels en replay et surtt Shemar Moore et Thomas Gibson ;)
Bisous |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 19:28 | ||
|
*-:) lolo *-:) bien dit :-q :-q !!je peux pas te gronder j'ai fait bien pire!!! X( X(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.