Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:26 | ||
|
et course l'am !!! ohhh tout à l'heure mon homme m'a parler de faire une soirée chez nous avec les voisins et manger la galette :-S j'suis prise entre 2 feux . . .la décision me revient . . .et mon ptit lou qui en a entendu parlé se réjouit déjà :-S si je dis non je déçois tout le monde ..si je dis oui c'est diet complet tout le dimanche. . ..
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:22 | ||
|
oui j'en fait de temps en temps des samedi matin . . ..d’ailleurs c'est petit dej avec le chef :-S à 8h30 vais devoir me passer de mon pain beurré. . .
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:15 | ||
|
X( :-bd alors la y a de la relache!!!et je lis quoi moi demain en buvant mon café??!! X( alors tu bosses aussi le samedi matin? ? ? :(( :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:04 | ||
|
y'aura pas de blog ce soir non plus :^>
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:02 | ||
|
moi suis complétement là . . . mais plus pour très longtemps car je vais devoir me lever à 4h30 demain :-S
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:01 | ||
oui et comme dit *-:) lolo *-:) une bataille de perdu c'est pas la guerre . . ..alors on reprend les armes et " à l'ataaaaaaaaaque " trembler boulette de graisse . . .on va vous supprimer grain par grain !!!!!
*-:) monique *-:) on est avec toi !!!! |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:01 | ||
|
je suis un ptit peu la!!copine a la maison, et tanguy sur facebook en meme temps!! @-) @-)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 21:55 | ||
|
:D t'es là ma bibiche :D :D
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 21:50 | ||
|
t'as raison!!!c'est nous les plus fortes!!! :-q :-q :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 21:42 | ||
|
coucou du soir !!!! youpi je suis rentré du boulot . . .mais la plupart d'entre vous on dit bonne nuit . . ..vais je me retrouver seule encore ce soir :(( :((
*-:) monique *-:) et *-:) ange *-:) même pas peur de Ginette . . . même si demain elle m'enquiquine ben c'est quand même moi qui finirait par avoir le dernier mot !!! oui j'ai bien perdu !!! et là j'approche doucement de la sortie . . .mais continue à me surveiller car je n'ai pas envie de re re re re recommencer !!! le poids que j'ai actuellement j'aimerai tant le garder !!! et si j'arrive à perdre les derniers kilos c'est encore mieux ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.