Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 14-01-2012 à 07:59 | ||
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 14-01-2012 à 07:43 | ||
|
*-:) Evla, luluceline *-:) trop contente pour vous, vous l'avez bien mérité. . .
Moi pour la 1è fois je change de sens :-S X( mais bon pas la cata + 100g :-S . . .mais ça me plombe un peu ce matin. . .merci les sandwich etc etc, mais vu le planning de travail de cette semaine soit je ne mangeais pas, soit je mangeais très express. . .et en plus la fatigue++++ a fait que je mangeais plus et avait envie de sucré :-bd =(( =(( =(( C'est une sale semaine et je me dis que la prochaine ce sera meilleur mais je suis "triste" :(( |
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 14-01-2012 à 07:31 | ||
|
oui les filles mon fils et très content et du coup retourne au collège, il à juste eu un coup de stress en cours jeudi, mais l'infirmière lui à donné un cachet à base de plante et ça à marcher, du coup j'en ai acheté (on verra bien).
Pour l'instant je reprend le moral et malgré avoir mangé quelques interdit (chocolat, pain, galette etc . . .) j'ai perdu 1 kg, ça m'aide encore plus à allez bien et ça me motive pour la suite. Courage à toutes celle qui n'ont pas le résultat qu'elle voulait, sur ginette, et garder le morale, tout peu arriver. bonne journée à toute, moi, je vais me préparer et après a boulot pour la journée. |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-01-2012 à 05:27 | ||
pour vous toutes mes copines !!!
bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-01-2012 à 05:26 | ||
|
bonjour !!!
c'est rare que j'arrive en prem's le matin :D :D bon ben ma ginette à été sympa quand même finalement . . ..perte de 700g cette semaine . par contre en cm rien perdu dans les cuisses X( :(( (la ginette n'y est pour rien ;) ) mais 1cm de tour de taille ( pfff ce qui amplifie ma forme orangina)j'espère que ça va bientôt s' arrêté de diminuer à cet endroit là !!!! sinon suis prête pour cette journée !!! j'ai réussi à trouver un compromis avec mon mari hier soir . . ..nous reportons à la semaine prochaine notre invitation :D :D (je travaille pas samedi prochain ce sera plus simple pour moi ) bonne chance à vous toutes . . .que votre Ginette soit sage elle aussi et si elle ne l'est pas . . .. . .ben ne vous en préoccupé pas plus que ça . . . continuer ce que vous avez à faire et elle finira par rendre les armes ;) bisous :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:43 | ||
|
bonne nuit ma ptite luluceline :-* :-* bon courage pour demain!!! ;) ;) :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:42 | ||
bonne nuit ma bibiche
bonne nuit tout le monde :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:40 | ||
|
m'en fou jsuis plus forte qu'elle!!!c'est quand elle veut le bras de fer!!! X( X(
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:39 | ||
|
bon je vais te laisser :(( :(( besoin de repos . . .j'suis assez nazouille ce soir.
et demain faut que j'assure ..car il n'y aura pas que le petit dej du chef mais boulot boulot !!!!! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:37 | ||
|
oui ça promet pour toi aussi :D .. la Ginette elle va bien se marré elle !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.