Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 14-01-2012 à 11:36 | ||
|
:^> les cm j ai pas fait on verra lundi
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 14-01-2012 à 11:35 | ||
|
;) bonjour les filles
;) bonjour a toutes :^> et bien pour moi sa va arret de mon régime le jours de noel manger que du poisson et legumes X( depuis j ai eu pas mal de probleme reprise de poids 1kg 700 lundi on re attaque a la pas question de baisser les bras bonne journée a vous les filles je vous dit a lundi :-* :-* :-* :-* :-* a vous toutes et bon weed ken |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 11:30 | ||
|
*-:) manulette *-:) :-q :-q super félicitations :-q :-q la perte au niveau des cuisses, c'est la zumba!! :-q encore bravo bella!!! :-* :-*
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 14-01-2012 à 10:37 | ||
|
Ciao le ragazze!
Bon un peu decu - 900 gr mais 1,5 cm de cuisses ca c est le top :D Courage les filles on va y ariver tot ou tard *-:) Lolo *-:) Ti penso tanto sono con te e quando sei giu di morale ditti che manu ha ancora 22 kg da perdere :D :D :D :D bacioni buona giornata *-:) Luluceline bibiche *-:) vous etes des championnes je vous felicite Bon courage a toutes les autre tres bonne journée a toute bisoussssss |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 08:55 | ||
|
*-:) lolo *-:) ben moi encore 12 a perdre!!!on est ensemble pour un moment!!! ;) ;) et surtout je ne veux pas louper la stabilisation, parce que je me connais!!!bonne vivante comme je suis, je serais capable de tout reprendre en 2 mois!!!tu sais je trouve que j'ai pas beaucoup de mérite!!!par rapport a luluceline!!!j'ai un corps qui réagit bien, c'est tout!!mais reprend aussi les kilos très vite!! X( hier soir j'ai mangé un bol de soupe sans mg ni féculents un ptit bout de pain et de la cancoillotte et c'est tout!!!tu as raison, essaie encore une semaine, je suis sure que tu vas perdre!!!tu as passé des moments stressants, beaucoup de fatigue nerveuse, beaucoup de route,c'est normal!!!quelque fois il faut écouter son corps!!!pas trop d'accord que tu passes a 1200cal, il ne faut pas t'affamer!!!il faut que la méthode reste un plaisir, surtout avec encore 10kg a perdre!!!!qui va loin ménage sa monture!!!! ;) ;)
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 14-01-2012 à 08:45 | ||
|
*-:) gabrielle *-:) peut-être si tu as suivi le régime à la lettre devrais-tu consulter? ou analyser les freins à ta perte de poids. . .
la fatigue, le stress, la part psychologique, le rythme de vie, activités physiques, équilibres des repas etc etc. . . Ne baisse pas les bras. . . Moi j'ai repris (mais je sais pourquoi) et je vais tout de même persevèrer Bisous |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 08:45 | ||
|
*-:) gabrielle08 *-:) cool!!! :-q faire les soldes ça fait maigrir!!! ;) prends-toi des vetements un peu serrés comme ça tu seras encore plus motivée pour perdre du poids!!allez. . ..bonnes soldes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 14-01-2012 à 08:42 | ||
|
*-:) Bibiche *-:) le pipi c'était déjà fait avant de voir Ginette :(( . . .même rituel tous les samedis matins
Contente pour toi+++ félicitations!!! J'espère mieux me tenir au régime cette semaine et après si je ne repars pas bien dans le bon sens. . .je pense que je passerai du menu à 1400 à celui à 1200. . .encore au moins 10k à perdre :-q |
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 14-01-2012 à 08:41 | ||
|
bonjour les filles,
et bien c'est confirmé, je n'ai pas perdu 1 gr, je vais me mesurer j'aurais peut etre degonflé mais je n'y crois pas, bon en attendant je vais me preparer et partir faire les soldes. au moins j'aurai fait un peu de marche, bisous les filles a tout a l'heure. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 08:30 | ||
|
bonjour les filles!!!luluceline, ben tu vois!!! :-q :-q et en plus tu as réussi a reporter l'invit de ce soir a la semaine prochaine :-q :-q tout va bien!!! ;) bon courage pour cette matinée!!bon ptit dej avec le chef ;) :-* :-* :-* *-:) evla *-:) trop contente pour toi!! :-q ça fait du bien de voir que les choses s'améliorent petit a petit!!!et surtout que tu retrouves le sourire :-q :-q ;) maintenant la période noire est derrière toi!!! :-* :-* *-:) lolo *-:) ben oui!!!encore une fois pas facile d'etre fonctionnaire!!! :-S :-S oui le stress fait grossir!!!mais bon plus 100g, c'est pas la mort!!!!un ptit pipi et c'est parti!!!! ;) t'inquietes!!!il y aura des jours meilleurs!!!en plus tu as déja bien perdu. . ...alors on positive!!!! :-q :-q ben moi j'ai honte!!!et je ne le mérite pas!!!avec les excès que j'ai fait cette semaine : 1 mac do, 1 kebab, 1restau, quand'meme perdu 700g!!!! @-) @-) je penses que mon corps est une grande distillerie!!!LOL:: :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.