Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 17:50 | ||
|
zut!!!j'ai oublié!!alzeimer!!merci pour roudoute!!!elle va etre contente *-:) ce soir on forumera(jsais pas si ça se dit? ? ? @-) )ensemble!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 17:48 | ||
mais oui tu vas etre raisonnable!!!comme d'hab!!je pense que ce soir notre luluceline aura pas besoin de berceuse? ? ?!!! :-S :-S
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-01-2012 à 17:36 | ||
|
félicitation pour notre roudoudoute !!! ..c'est génial et ce résultat va surement la motiver à fond ! dit lui que je suis super contente pour elle quand tu la verra ce soir!!!
je savais que t’aillais me comprendre ma bibiche . . ... (on a du nous cloner le même cerveau ..mdr) moi aussi j'ai fait ma petite balade ..au supermarché ..lol et je pense que ce sera bien suffisant car j'suis vannée . . .si j'ai encore un regain de force je me prépare le menu pour mercredi . . .sinon ce sera demain . . .avec les 3 autres qui me reste encore à faire :-S j'ai une de ces faims . . .misère je me suis acheté du chocolat ..d'habitude j'en prend qu'une tablette et là comme mon préféré était en lot de 3 ..ben j'ai pris le lot . . .pourvu que je me limite à 2 carrés :-S |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 16:53 | ||
|
une fois n'est pas coutume!!!on rentre d'une super ballade dynamisante, beau soleil mais glagla!!! :-S un ptit arret chez papa, maman:café et galette, que café édulcoré pour moi!!yes!! :-q ce soir fifille débarque avec son chéri!!!elle est ravie que je gère les menus a sa place ;) :-q :-q elle a perdu 1kg800 ces 5 premiers jours (et oui elle a commencé lundi) et elle est ravie, mais elle souffre de la faim!!! :(( *-:) luluceline:j'ai tout compris!!! ;) :-q LOL!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-01-2012 à 15:57 | ||
|
finit boulot :D :D chef n'a pas eu le temps d'aller à la boulangerie ..donc avec mon café ce matin ..1/2 croisant :P juste avec ma collègue !!!!
je vois que votre Ginette était quand même sympa dans l'ensemble !!! *-:) lolo *-:) 100g c'est rien du tout !! imagine si t'avais pas fait attention ..t'aurai surement eu plus alors je trouve qu'avec ta semaine de ouf .. c'est super bien !!! je rejoint bibiche ..c'est pas une bonne idée de faire un 1200 kcal mais essaie de te préparer une tite gamelle au lieu du sandwich ( salades, oeuf dur, fromage,fruit. . .bref des truc que t'as pas besoin de chauffer à manger sur le pouce de la même façon que tu mangerais un sandwich ..) . . .remarque tu peux aussi mettre ta salade entre 2 tranches de pain ;) *-:) evla *-:) tout s'arrange et même Ginette se met de ton coté !!! trop contente pour toi ! *-:) bibiche *-:) que te dire . . ... >:) >:) :(( :D :D :x :-* :-* *-:) gabrielle *-:) notes tu tes repas dans ton carnet minceur ? si oui je te conseil de demander aux diet d'y jeter un oeil et leur expliquer que tu n'arrives pas à perdre du poids . . ...si tu notes rien ..fait le ..ça permet de voir ce qu'on mange dans une journée ..et quand on écrit .on fait plus attention bon ben moi je suis rentré car j'avais oublier la liste des courses :-S . . .me suis arreté devant l'ordi et voilà ce que ça donne ..je papotte. bon j'y vais vite car tout sera fermé demain . à tout à l'heure |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 14-01-2012 à 14:09 | ||
pour brûler les calories de ce midi, avant mon cours d'équitation qui sera aujourd'hui à 16h, et 1 et 2 et 3, on remue ses fesses : c'est MENAGEEEEEE :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 14-01-2012 à 14:05 | ||
|
*-:) Monique *-:) toi aussi tu "prends les armes" lundi. . .Nous les vaincrons ces kilos!!! Entourées de toutes on est plus fortes ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 14-01-2012 à 14:00 | ||
*-:) Bibiche *-:) si j'ai bien compris je retourne à la zumba mardi soir :-q alors imagine si je n'y étais pas allée cette semaine : mamma mia!! + combien? ;) ;)
Tu as raison, après 24 kg perdus depuis mars, mon corps va sûrement faire de la résistance pour la 12aine restante!! X( X( X( Bon après-midi à toutes! :-* |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 14-01-2012 à 13:57 | ||
|
Grazie *-:) Manu *-:) sto meglio. . . perche il sabato, c'è il mio piaccere : i cavalli!
Da marzo ho perso 24 chilogrammi. . .allora anche tu lo puoi!! Per me, ancora 12 e saro felice. . . Chi va piano, va sano e va lontano ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 12:03 | ||
|
*-:) monique *-:) coucou!!! ;) en tout cas bravo pour ta combativité!! :-q on va y arriver toutes ensemble!!!c'est sur!! ;) bon week end a toi gros bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.